Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63918794
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-09-2021 à 13:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

de quel jugement de valeur tu parles?  
sans déconner... j'en ai rien à foutre de la question du "genre à vélo", je trouve la démarche stupide à la base...  
A titre d'exemple on a un groupe d'amis créé afin de se faire des balades les we... c'est absolument pas en mode concours de bite genre rouler au taquet blabla... ben il est vrai qu'il y assez peu de nanas qui viennent à nos sorties, même à 15 de moyenne, et je ne cherche pas d'explications à la con, c'est comme ça.

Eh ben pour quelqu’un qui ne fait pas de jugement de valeur, ravi d'apprendre que la démarche est stupide et les explications " a la con".

Ravi aussi que le fait que peu de femmes pratiquent le vélo loisir et les raisons te laisse de marbre, ce n'est pas mon cas.

Ceci étant si tu n'as rien d'autre a ajouter au débat que des tentatives de le pourrir par la couleur de peau, des idées suprémaciste nauséabondes (homme de paille quoi) et une vision du monde nobrilo-centrée, en effet, on peut passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 03-09-2021 à 13:22:34
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 13:19:58  profilanswer

n°63918844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-09-2021 à 13:25:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Helmuth, un post, un nouveau vélo, pire que kmara2.

Le pire c’est que le jour où tu vas tester plus hdg que D4, tu vas tout renouveler [:atom1ck]

Jai deux triban 100, deux anciens triban 500, un ultra 520 afgf et un ultra en carbone ultegra de chez decath. Sachant que déjà un vélo en charbon et en ultegra c'est too much pour 99% des gens dont moi.

Dans chaque gamme à prix égal ya pas de meilleur rapport q/p qu'eux

Les marques se touchent sur les prix des velos.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 03-09-2021 à 13:26:45

---------------
antithéiste
n°63918874
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 13:29:25  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Eh ben pour quelqu’un qui ne fait pas de jugement de valeur, ravi d'apprendre que la démarche est stupide et les explications " a la con".

Ravi aussi que le fait que peu de femmes pratiquent le vélo loisir et les raisons te laisse de marbre, ce n'est pas mon cas.

Ceci étant si tu n'as rien d'autre a ajouter au débat que des tentatives de le pourrir par la couleur de peau, des idées suprémaciste nauséabondes (homme de paille quoi) et une vision du monde nobrilo-centrée, en effet, on peut passer à autre chose.

bordel je ne capte rien à ce que tu racontes... couleur de peau? wat? ... je n'ai pas d'idée suprématistes qu'est-ce que c'est que ces conneries?  
je dis simplement qu'opposer systématiquement les genres est stupide et clairement contre-productif.
Je ne vois pas pourquoi je chercherais des explications au fait que peu de nanas viennent à nos sorties (mais il y en a tout de même hein :o ). Pour être honnête, la plupart du tps c'est par flemme :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63918903
Hegemonie
Posté le 03-09-2021 à 13:32:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Jai deux triban 100, deux anciens triban 500, un ultra 520 afgf et un ultra en carbone ultegra de chez decath. Sachant que déjà un vélo en charbon et en ultegra c'est too much pour 99% des gens dont moi.  

Dans chaque gamme à prix égal ya pas de meilleur rapport q/p qu'eux

Les marques se touchent sur les prix des velos.

Pas uniquement : D4 a des volumes bien plus importants que toutes les autres marques réunies, un système de vente beaucoup plus intéressant (peu de modèles, locaux partagés avec d'autres activités/marques, maitrise de la chaine complète, accessoires et entretiens compris)

Forcément, le prix de revient unitaire s'écroule.

n°63918918
manisque
Posté le 03-09-2021 à 13:34:16  profilanswer

freewind a écrit :

A titre d'exemple on a un groupe d'amis créé afin de se faire des balades les we... c'est absolument pas en mode concours de bite genre rouler au taquet blabla... ben il est vrai qu'il y assez peu de nanas qui viennent à nos sorties, même à 15 de moyenne, et je ne cherche pas d'explications à la con, c'est comme ça.

Boaf, il faut bien varier [:cosmoschtroumpf].

J'ai fait des balades pépères pâté-pinard-cambouis aussi bien que saucisses-bière-rouille en fonction de l'environnement [:cosmoschtroumpf]. Je ne vois pas pourquoi je devrais pleurer des larmes de raj parce qu'un Bulgare m'a montré une benne à ferraille en rigolant sur le bord de la route ou parce qu'une personne avec des ovaires s'en tirait mieux que moi qui ne pouvait pas dépasser 30km/h avec un pneu bouffé. Ça me va tant que c'est sympa et bon-enfant [:casediscute].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63918926
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-09-2021 à 13:35:08  profilanswer

freewind a écrit :

bordel je ne capte rien à ce que tu racontes... couleur de peau? wat? ... je n'ai pas d'idée suprématistes qu'est-ce que c'est que ces conneries?  
je dis simplement qu'opposer systématiquement les genres est stupide et clairement contre-productif.

freewind a écrit :

ha ok, le fameux "homme blanc sur un vélo"... putain on est pas rendu.... :/
Sans déconner, qu'est ce que le genre vient foutre ici?

freewind a écrit :

nan mais attendez là.... c'est quoi le débat au juste? mettre 2k brouzoufs dans un vélo est un acte suprématiste mâlo-patriarco-blanco maintenant? on pédale dans la choucroute....

J en'ai pas dit que tu l'étais, j'ai dit que tu avais introduit pour pourrir le débat, face à des faits que j'énnoncais ou il n'était pas question de cela.  

freewind a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je chercherais des explications au fait que peu de nanas viennent à nos sorties (mais il y en a tout de même hein :o ). Pour être honnête, la plupart du tps c'est par flemme :o

Ben non, pas par flemme. C'est ce que dit le rapport. Et pas que lui d'ailleurs. Le sentiment de danger en vélo est une des causes principale de la non pratique de beaucoup de femmes. Et ce sentiment vient, en partie du comportements de certains hommes.  

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 03-09-2021 à 13:37:56
n°63918988
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 13:41:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J en'ai pas dit que tu l'étais, j'ai dit que tu avais introduit pour pourrir le débat, face à des faits que j'énnoncais ou il n'était pas question de cela.  

Hansaplast a écrit :

Ben non, pas par flemme. C'est ce que dit le rapport. Et pas que lui d'ailleurs. Le sentiment de danger en vélo est une des causes principale. Et ce sentiment vient, en partie du comprtements de certains hommes.

Tu ne connais pas l'amicale des cyclistes de le rue de bourgogne (rue de la soif locale), c'est ambiance sifflard/bbq/apéro, rien à voir avec un groupe de cyclos épilés (même si on a qlq membre d'un certain niveau... ce qui est argéable pour faire des sorties un peu énervées parfois :o ), et c'est bien mixte parce qu'on s'en balec.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48220

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63919006
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-09-2021 à 13:43:48  profilanswer

Ah mais j'en suis certain.
Mais ca n'est PAS la réalité, la majorité quoi.

n°63919021
cascayunga
Posté le 03-09-2021 à 13:45:26  profilanswer

J'aurais jamais cru déclencher ce bordel avec mon Btwin àpacher :sweat:

n°63919061
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 13:51:35  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ah mais j'en suis certain.
Mais ca n'est PAS la réalité, la majorité quoi.

bah écoute je sonderai les keupines qui roulent peu (ça vaudra ce que ça vaudra). Je sais que les keupines vélotfafeuses n'ont aucun pb. A vrai dire j'ai parlé de vélotaf avec une keupine prof de physique à l'univ dernièrement et elle m'a uniquement parlé de transpiration, de talons et de robe comme dissuasifs, mais elle roule un peu parfois le we avec son velatfeur de bonhomme. :o

Message édité par freewind le 03-09-2021 à 13:51:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 13:51:35  profilanswer

n°63919067
nasdak
Posté le 03-09-2021 à 13:52:18  profilanswer

freewind a écrit :

Tu ne connais pas l'amicale des cyclistes de le rue de bourgogne (rue de la soif locale), c'est ambiance sifflard/bbq/apéro, rien à voir avec un groupe de cyclos épilés (même si on a qlq membre d'un certain niveau... ce qui est argéable pour faire des sorties un peu énervées parfois :o ), et c'est bien mixte parce qu'on s'en balec.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48220

ah tu es d'Orléans, ça explique tout :o

(no offense, j'y ai grandi)

Message cité 1 fois
Message édité par nasdak le 03-09-2021 à 13:52:31
n°63919072
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 13:53:13  profilanswer

nasdak a écrit :

ah tu es d'Orléans, ça explique tout :o

(no offense, j'y ai grandi)

ça explique quoi au juste (je n'y ai pas grandi)?  

---------------
n°63919125
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-09-2021 à 14:01:43  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est quoi son problème a freewind ??

Il est tendu, je pense qu'il devrait aller faire un peu de vélo pour se détendre :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63919237
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 14:14:32  profilanswer

ya des meufs qui roulent  
https://youtu.be/DHUes0dGjUI

---------------
n°63919248
Bclinton
ex président
Posté le 03-09-2021 à 14:15:21  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'aurais jamais cru déclencher ce bordel avec mon Btwin àpacher :sweat:

[:pingolu:1]  

La magie du dredi sur HFR...  [:clooney16]

n°63919317
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-09-2021 à 14:22:40  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Plus t'es riche, plus tu consommes. Et s'agissant du transport (vélo, caisse, moto) encore plus quand t'es un mâle.

c'est parce que les femmes ont moins de curiosité, elles aiment la routine, la sécurité.

c'est connu !

n°63919332
Froooom
Posté le 03-09-2021 à 14:24:07  profilanswer

nasdak a écrit :

je connaissais pas Liv, c'est des velos 100% femme ?  [:petitjean:6]

Du coup si c’est des vélos femmes, il faudrait dire une vélo ?

[:sud_conscient:3]

---------------
Flick R
n°63919337
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-09-2021 à 14:24:46  profilanswer

C'est pour ça qu'on les parquent dans la cuisine, environnement familier, chaleureux et routinier.

---------------
Roll out !
n°63919378
flyingchai​r
Posté le 03-09-2021 à 14:28:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

34/36 ca reste juste dans une pente de 14% chargé :/

C’est un gravel, pas un cyclotouriste  [:yiipaa:4]

n°63919401
flyingchai​r
Posté le 03-09-2021 à 14:31:17  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'hallucine sur le prix que vous mettez sur vos spads

Quand tu réalises qu’un Navigo c’est presque 1000 balles chaque année tu relativise très vite les 500 a 1000 balles que tu vas mettre dans un vélo que tu vas utiliser 10 ans.

n°63919406
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-09-2021 à 14:31:44  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est pour ça qu'on les parquent dans la cuisine, environnement familier, chaleureux et routinier.

oui pis c'est pratique elles ont pas a courir partout pour faire a bouffer

n°63919421
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-09-2021 à 14:32:51  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est un gravel, pas un cyclotouriste  [:yiipaa:4]

Sans aller jusqu'à la moulinette 0.75, ca reste quand même sympa d'avoir du <1 quand tu veux faire un poil de longue distance/chemin, ce pour quoi est quand même fait ce type de vélo. Même si tu ne fais pas le tour du monde avec, tu peux partir camper 3 jours.

Après ca reste surtout pratique pour moi pour monter un poil chargé parce que j'ai pas les jambes  :o

n°63919468
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 14:37:00  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Sans aller jusqu'à la moulinette 0.75, ca reste quand même sympa d'avoir du <1 quand tu veux faire un poil de longue distance/chemin, ce pour quoi est quand même fait ce type de vélo. Même si tu ne fais pas le tour du monde avec, tu peux partir camper 3 jours.

Après ca reste surtout pratique pour moi pour monter un poil chargé parce que j'ai pas les jambes  :o

avec du 1 tu moulines tout de même pas mal :o

---------------
n°63919484
flyingchai​r
Posté le 03-09-2021 à 14:37:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

HFR c'est aussi le sommum du nerdisme.
Donc Roger @ HFR il va chercher à optimiser.
A avoir les meilleures chaussettes hydrophobes après avoir lu 800 tests en danois.  

Y’a helmuth qui se fournit 100% chez D4 et man-X qui se fournit 100% en déchèterie sur HFR aussi  [:kyjja:5]

n°63919669
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 14:56:20  profilanswer

Vrai projet de vie mâle HFR, ne rouler qu'en Victoire ou en 2-11cycles, en plusieurs exemplaires, dont un dans le lit   [:moonzoid:5]  

---------------
n°63919829
Trotamundo​s
Posté le 03-09-2021 à 15:11:31  profilanswer

manisque a écrit :

Voilà, tu as gagné le droit de te faire snober par les 3/4 du topic, et de rentrer dans le club des Trota, Daphné, Bclinton et quelques autres dont le nom m'échappe :o.

Man-x qui me met dans le même sac que Daphné, on est bien vendredi :o

n°63919856
Bclinton
ex président
Posté le 03-09-2021 à 15:13:58  profilanswer

manisque a écrit :

Voilà, tu as gagné le droit de te faire snober par les 3/4 du topic, et de rentrer dans le club des Trota, Daphné, Bclinton et quelques autres dont le nom m'échappe :o.

[:cetrio:1] Cette reconnaissance par le maître, c'est trop d'honneur.  [:r3g]  

Ca m'a redonné le sourire pendant une réunion déprimante. [:roller and scratcher]

n°63919879
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2021 à 15:15:44  profilanswer

freewind a écrit :

Vrai projet de vie mâle HFR, ne rouler qu'en Victoire ou en 2-11cycles, en plusieurs exemplaires, dont un dans le lit   [:moonzoid:5]  

Les LaFraise sont-ils tolérés ? [:fight]

n°63919994
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-09-2021 à 15:32:27  profilanswer

freewind a écrit :

avec du 1 tu moulines tout de même pas mal :o

J'ai pas les jambes j'ai dit !!  :o  

En vrai, quand je me suis pété le bras en vélo y'a 4 mois, je me suis dit que quand je remonterai dessus, j'allais m'entrainer pour un objectif bien précis (me demande pas pourquoi, j'en sais rien...). Etant originaire de pas trop loin de là bas, je me suis dit que dans les 12-18 mois suivant, j'allais monter le Ventoux.

Et paf, mon vélo est volé le jour ou je suis remonté dessus.

Donc si je peux en "profiter" pour en avoir un nouveau avec un peu plus de moulinette pour l'objectif, je prends ! (je suis pas digne d'HFR, ou les mecs montent sur le plateau 50)

n°63920042
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2021 à 15:38:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement, vend le scenil, tu te paierais un bike neuf à 5k€ tout les ans.  [:cosmoschtroumpf]

Rien qu'un budget clopes moyen (1 paquet/jour), c'est l'équivalent un vélo à 3600€ tous les ans.

Y'a pas de mal à se faire plaisir en roulant avec des vélos sympas. :o

Message édité par LardonCru le 03-09-2021 à 15:45:03
n°63920108
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 15:45:30  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

En vrai, quand je me suis pété le bras en vélo y'a 4 mois, je me suis dit que quand je remonterai dessus, j'allais m'entrainer pour un objectif bien précis (me demande pas pourquoi, j'en sais rien...). Etant originaire de pas trop loin de là bas, je me suis dit que dans les 12-18 mois suivant, j'allais monter le Ventoux.

Donc si je peux en "profiter" pour en avoir un nouveau avec un peu plus de moulinette pour l'objectif, je prends ! (je suis pas digne d'HFR, ou les mecs montent sur le plateau 50)

heuuuu même Rody je ne pense pas qu'il tape tout le Ventoux sur la braquasse hein :D

---------------
n°63920136
Jay Kay
Posté le 03-09-2021 à 15:48:14  profilanswer

En vrai c'est ça, ça rage contre l'homme blanc CIS CSP+, mais si tu vends ta caisse, que t'arrêtes de mettre deux smics par an à la pompe et que tu résilies ton assurance auto à un tiers de SMIC, ben des Sworks charbon rutilants, tu t'en payes un tous les ans...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°63920164
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2021 à 15:50:47  profilanswer

Belle tentative de relance :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63920172
RaKaCHa
Posté le 03-09-2021 à 15:51:36  profilanswer

flyingchair a écrit :

Quand tu réalises qu’un Navigo c’est presque 1000 balles chaque année tu relativise très vite les 500 a 1000 balles que tu vas mettre dans un vélo que tu vas utiliser 10 ans.

Jay Kay a écrit :

En vrai c'est ça, ça rage contre l'homme blanc CIS CSP+, mais si tu vends ta caisse, que t'arrêtes de mettre deux smics par an à la pompe et que tu résilies ton assurance auto à un tiers de SMIC, ben des Sworks charbon rutilants, tu t'en payes un tous les ans...

Des comparaisons très sensées :jap:

n°63920173
Bclinton
ex président
Posté le 03-09-2021 à 15:51:48  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Si 31 c'est ton département je peux te refiler mon gitane @30x28, il a monté le Ventoux, le Tourmalet, etc.  [:r3g]
Si ça peut te permettre de continuer ta préparation en attendant de trouver mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par Bclinton le 03-09-2021 à 16:01:42
n°63920210
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2021 à 15:55:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

bcp de mes amis ne comprennent pas pourquoi je paie des vélos plus de 1000€ (ce qui n'est pas cher) et que j'en ai plusieurs (je vais bientôt revenir à 5... mais si j'avais la place j'en aurais plus). Bcp ne comprennent pas qu'il y a le vélotaf, le vtc balade, le route pour les sorties sport, le gravel pour les sorties sport un peu cassantes (j'en aurais eu besoin lors d'AR Orléans-Amboise de l'autre jour... c'est pourquoi j'en veux un maintenant), le vélo utilitaire pour trimbaler de quoi faire la teuf en cambrousse (...)
Même qd j'argue que je n'ai pas de véhicule motorisé, ça ne passe pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 03-09-2021 à 15:56:16

---------------
n°63920245
Bclinton
ex président
Posté le 03-09-2021 à 16:00:15  profilanswer

freewind a écrit :

bcp de mes amis ne comprennent pas pourquoi je paie des vélos plus de 1000€ (ce qui n'est pas cher) et que j'en ai plusieurs (je vais bientôt revenir à 5... mais si j'avais la place j'en aurais plus). Bcp ne comprennent pas qu'il y a le vélotaf, le vtc balade, le route pour les sorties sport, le gravel pour les sorties sport un peu cassantes (j'en aurais eu besoin lors d'AR Orléans-Amboise de l'autre jour... c'est pourquoi j'en veux un maintenant), le vélo utilitaire pour trimbaler de quoi faire la teuf en cambrousse (...)
Même qd j'argue que je n'ai pas de véhicule motorisé, ça ne passe pas :o

Mon beauf s'est payé un moustache vae en charbon d'occase pour plus de 2k€, mais mon charbon route d'occase à 1600 européens ça choque (le précédent route a été acheté en 1994). :o

Au moins lui il va au boulot avec, alors que moi c'est pour du loisir, ça doit être ça.  [:sent mal_homme:2]

n°63920246
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-09-2021 à 16:00:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Des comparaisons très sensées :jap:

Voilà :jap:
Perso je balance plus de ronds dans mes vélos que dans ma caisse (qui ne me sert à rien en ville, uniquement pour les vacances/compétitions lointaines)... rien de plus logique vu que je fais 2x plus de kilomètres annuels en pédalant ;) par contre c'est pas dans le vélotaf que le budget part :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63920255
manisque
Posté le 03-09-2021 à 16:01:52  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Man-x qui me met dans le même sac que Daphné, on est bien vendredi :o

Franchement j'admire les vélos de collection/"Youngtimers" et l'idée d'entretenir des trucs de bonne qualité pour les faire durer, mais ça n'a pas l'air de plaire ici :/. C'est soit un Bitouine neuf tous les deux à 3 ans, soit un truc exotique hors-de-prix pour un simple trucs à deux roues (les Brompton en font partie :o).

Bclinton a écrit :

[:cetrio:1] Cette reconnaissance par le maître, c'est trop d'honneur.  [:r3g]  

Ca m'a redonné le sourire pendant une réunion déprimante. [:roller and scratcher]

[:cetrio:1]
J'oubliais le sieur Pipould's qui a réussi à faire des taches d'huile avec son vélo pourtant garé à côté d'une BMW surprenament étanche (à moins que tout soit sec dedans :o).

Bclinton a écrit :

Si 31 c'est ton département je peux te refiler mon gitane @30x28, il a monté le Ventoux, le Tourmalet, etc.  [:r3g]

Doucement, on a beau être Vendredi, mais un gitan qui monte sur une gitane, ça me semble plus gros que les chalutiers lachés par le sieur Kay depuis ce matin [:pingolu:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63920282
Bclinton
ex président
Posté le 03-09-2021 à 16:06:00  profilanswer

manisque a écrit :

Doucement, on a beau être Vendredi, mais un gitan qui monte sur une gitane, ça me semble plus gros que les chalutiers lachés par le sieur Kay depuis ce matin [:pingolu:1].

I'm just helping.  [:kouardt]

n°63920347
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-09-2021 à 16:17:00  profilanswer

Bclinton a écrit :

Si ça peut te permettre de continuer ta préparation en attendant de trouver mieux...

C'est effectivement mon département.
C'est très gentil à toi, mais je vais recommencer doucement, après 5 mois d'arrêt si on cumule le tout (merci les voleurs), j'ai besoin de reprendre tout doucement le vélotaf avec mon enclume fraichement acquise pour me refaire aussi le bras.

Si jamais je galère à trouver ma nouvelle monture quand je me serai bien remis en selle, je te ferai signe, Merci encore !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)