| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 16:51:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 16:51:42 |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 16:51:16 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
poutrella Contributeur net | Les plus gros cas soc au volant sont pas des conducteurs de car scolaire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zeql_ |
Il peut proposer un nouveau lieu de prise en charge (comme le client). |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:51:04 ![]() ![]() |
kamibus | En parlant de cassoss, je suis passé sur les champs vers 0h30 dimanche matin pour rentrer chez moi, horrib'
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
poutrella Contributeur net |
La criminalité routière est en plein essor et ça ne va que s'accentuer Message édité par poutrella le 30-08-2021 à 18:04:10 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bclinton ex président |
Si tu recherches toujours un pignon de 11 j'ai ça en neuf. Message édité par bclinton le 30-08-2021 à 18:25:36 |
helmuth |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Foxus666 | j'ai ma vis du pédalier coté gauche (donc la vis qui maintient la manivelle gauche sur le pédalier, une grosse avec un troue de clé alen) qui se dévisse en même pas 2 km.... même après avoir vissé ultra fort avec la grosse clé allen...
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-08-2021 à 19:12:12 |
ll0zz Death to the fatherland! | Si t'as arrondi l'empreinte carré (c'en est bien une ?) c'est mort il faut la changer. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 30-08-2021 à 19:33:04 --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! | Je préfère l'empreinte BTR. Serre bien fort cette fois-ci ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Grinhu |
Je vois ça tous les jours. Je m'en fous, ça ne me bloque pas, mais les gens en caisse, ça les gave bien. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pardon je remets 10 balles dans le débat sur la place de la voiture, --------------- mon topic de vente |
bclinton ex président | |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | Pendant le confinement, c'était pas fluide ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sield Tueur de zombies ! | Hello ! Mon vélo est un D4 RC520 avec actuellement porte bagage derrière. J'hésite entre 2 systèmes : Avez-vous des retours à me partager sur ces produits ? |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
zeql_ |
Voilà, trouver un bouc émissaire à ses problèmes plutôt que de faire un effort et faire au moins un test de solutions alternatives. |
sield Tueur de zombies ! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 31-08-2021 à 13:28:22 |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 31-08-2021 à 13:33:12 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah si, c'était trop bien! Je regrette tellement de ne pas avoir fait du vélo sur le périph' quand je le pouvais...)
Oui j'en viens à me dire que c'est ça... Et que du coup Facebook & Co ne sert qu'à ça...
Alors de mon côté pas du tout, le frein principal au vélo, c'est la flemme, et la quasi gratuité des bagnoles d'entreprise pour les cadres: Mais sinon c'est la flemme, j'ai une collègue (38 ans cours tous les 3 jours, fait des semi-marathon), qui habite à 3 km du taff, elle a une PC en site propre de sa porte au parking du bureau, mais clairement elle veut pas faire de vélo et prend Du coup quand on va manger en ville elle arrive toujours après tout le monde parce qu'elle arrive pas à se garer (elle veut pas payer le parking c'est trop cher). Bref, je comprends pas les gens qui sont au courant d'une situation mais qui s'y complaisent et ne se sortent pas les doigts du cul...
Une idée d'ou je peux trouver ça en stock? Je parle même pas d'un prix intéressant, juste du stock à horizon 1 mois.... Ou alors une alternative intéressante que je ne connaitrais pas (au moins 2x9v, cocotte, freinage hydrau). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-08-2021 à 14:14:01 --------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon, j'ai peut-etre trouvé en stock:
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos | Vaut mieux acheter un RC520 en 105 et vendre cadre + roues Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 31-08-2021 à 14:27:23 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !