| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:13:27 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | merci pour toutes les réponses, je prends note --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Je valide les burnes noires. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dj smelz |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 26-08-2021 à 12:59:52 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:14:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Chacun ses goûts en ergonomie (j'ai les deux sur vélo été/hiver, je préfère la douceur japonaise Message édité par rody83 le 26-08-2021 à 13:36:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore le système sram, mais je préfère le double plateaux pour mon usage. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 14:04:13 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah donc quand même elle est versée \o/!!! Pinaize je l'ai demandée en novembre donc encore 2 mois à attendre...
Je suis sur qu'on posterai la photo sur le topic parquet, on nous dirait que les freins du vélo ne sont pas correctement réglé !
Mais bon de toute façon y'a pas de stock sur ces putains de vélo!!! Message cité 5 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-08-2021 à 14:58:06 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- mon topic de vente |
PPPEP |
|
En effet. D'ici 5-6 ans je pense que tout les moyens de gamme seront full hydro (parce que la production d'étrier à câble dans cette gamme aura probablement décru...) mais bon ça fait cher pour le moment. Message édité par Crazy_Warthog le 26-08-2021 à 15:31:51 --------------- mon topic de vente |
antistress |
Message édité par antistress le 26-08-2021 à 16:33:33 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 26-08-2021 à 18:47:20 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 20:56:47 ![]() vous connaissez un autre site de vente de vélo d'occasion que le bon coin ?
|
qwetchee ex lesaintk |
Trotamundos | Si tu cherches pas des trucs récents il y a souvent des trucs intéressants sur le Marketplace |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 21:09:28 ![]()
|
Trotamundos | Facebook. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 21:19:21 ![]() okay, j'ai pas facebook.
|
kool_le_shen | Hello, Il y a son cousin en version moins chère et moins équipé, Message édité par kool_le_shen le 26-08-2021 à 22:24:46 |
antistress | Il est très joli en tout cas
Message édité par antistress le 27-08-2021 à 00:18:19 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
hexany Chou-Ricane |
Message cité 3 fois Message édité par hexany le 27-08-2021 à 08:22:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay | On dirait un freinage sur jante avec une jante sans bande de freinage... T'as quoi comme freins et comme roue hexany ? edit : non, y'a des disques, c'est pas ça... mais l'usure est chelou... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2021 à 09:10:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !