| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Message édité par Ali-Pacha le 21-07-2021 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
|
zeql_ |
|
_synapse_ |
Mais quand on voit qu'un garmin varia detecte les voitures à plus de 100m, mais aussi les vélos a au moins 30m, on se dit que c'est vraiment du foutage de gueule de pas rendre obligatoire ce type de radar sur lesangles morts des poids lourds et autres bus |
Caylayron |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 19:21:03 ![]() ![]() |
meuniere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
mikamika | demander 100 € |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 21-07-2021 à 22:36:07 |
flyingchair | Bon sinon, ce monde à vélo dans Paris aujourd’hui. Faut doubler les bidir en faisant des 2x2 vois cyclables, c’est plus possible. Ces embouteillages de cyclisses aux feux aussi… |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est en dessous du budget (1500€), ça reste un bon compromis avec comme défaut les freins à patins à l'arrière mais les disques avant compensent le truc. Message édité par burn2 le 21-07-2021 à 22:46:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bubqr |
|
etocal bebew | https://abc13.com/driver-gets-shot- [...] /10859767/
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 22-07-2021 à 07:03:48 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kriloner cold-hearted bastard | Putain cet accident... C'est sur mon trajet de velotaff j'y suis passé 20mn avant le drame hier... Archi mal foutu cet endroit (la pc du trottoir qui débarque sur la route au feu, jamais je la prends...) mais surtout, surtout, pourquoi autorise t on les camions en ville ? En tout cas jamais je n'arriverai à me dire que c'est l'infra ou le vélo ou autre chose que le conducteur le responsable. Quand tu conduis une arme de plusieurs tonnes tu fais gaffe. Point.
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-07-2021 à 07:49:15 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est tout prêt de chez moi : jamais faut utiliser la piste, tout simplement. Pour tourner à gauche on reste à gauche depuis le carrefour d'avant. Et pour aller tout droit faut aussi faire gaffe aux bus qui arrive de la gauche... Quel enfer. A quand une ville sans véhicules à moteur ? --------------- antithéiste |
manisque |
Je te souhaite bien du courage pour ravitailler un chantier ou un commerce à vélo ou même en voiture. Par contre le transit de poids-lourds est souvent interdit dans beaucoup de villes pour une question de bruit et d'encombrement, mais avec une note "sauf desserte locale" sous le panneau. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je me suis fait klaxonner une fois. Une insulte et un arrêt de ma part au milieu de la route ont résolu le pb. Et la pc est infâme. Bcp trop dangereuse. Rien que la sortie du parking des fdp de chez canal... Et les fdp de scoots gares partout + trottoir = piétons. Jvais pas les emmerder. Faut tjs s'imposer et se rendre visible en vélo. Rouler au milieu si besoin et bien crier quand un debilos klaxonne. Vu la synchro des feux c'est impossible d'avoir le feu devant canal vert sans faire d'excès de vitesse depuis Grenier. --------------- antithéiste |
RaKaCHa | A cet endroit hier, un mec en 3008 qui roule sur toute la piste cyclable à 70-80 jusqu'à coller le cul d'une pauvre vélotaffeuse qui a du avoir la peur de sa vie. https://goo.gl/maps/m7x9zCVjwKe5Sotp8 Message édité par RaKaCHa le 22-07-2021 à 08:37:59 |
Ils bossent à canal. Ce ne sont même pas des humains. Faudrait brûler ce bâtiment. Quand je pense que juste avant ya le carré militaire du cimetière. Honte. --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
enikka | Ouais, la justice américaine fait trop envie, vous avez raison --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !