| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 19:19:31 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gpg |
Regarde s'il n'y a pas des conseils de kiné pour la pathologie que tu as, souvent le repos complet n'est pas la bonne chose à faire. Je souffre d'un essuie-glace au genou qui guéri, eh bien je n'aurai pas pensé que masser la cuisse et la fesse pouvait diminuer la douleur, débloquer et me permettre de continuer mon activité avec genouillère et étirements appropriés. Après, écoute ton corps pendant et après ton activité pour savoir si tu fais le con ou si ça guéri doucement en te laissant en profiter le temps de voir ton généraliste. Pareil avec un tennis elbow, c'était l'équipement qui était fautif donc même avec 3 mois d'arrêt, ça aurait recommencé tout de suite à la reprise. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je m'en fou du look clairement. Message édité par burn2 le 19-07-2021 à 20:23:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
Foxus666 | je note man-x69 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 21:54:14 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs j'ai eu un truc improbable... Vous savez qu'il y a un sens de montage de manivelle sur les moteurs shimano steps qui ont un axe carré ? J'ai changé les manivelles d'un client suite à un accident, et quand il appuyait fort, un code d'erreur apparaissait. Qui est l'abruti au raisonnement tordu qui s'est dit "il faut mettre un carré dans une certaine position, sinon on met un code d'erreur" ? --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais pourquoi ? Ces roulements sont parfaitement symétriques... Pourquoi vouloir faire un truc forcé ? --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Non, c'est ça le pire : tu peux mettre n'importe quelle manivelle à axe carré, mais pas dans n'importe quel sens. Et surtout, sans avoir un seul détrompeur nul par sur l'axe histoire de rendre la chose encore plus conne... Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-07-2021 à 00:41:48 --------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the_warrior in soviet ... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
feyris |
Message édité par feyris le 20-07-2021 à 09:03:14 |
flyingchair |
ol1v1er | Pas grand monde
|
hesp |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Evite quand même les théories a base d'XP perso pour ce genre de trucs... Le coup du "ah bah j'ai fais 40 bornes mais j'ai pas mal donc il faut faire de l'exercice pour guérir"... Perso toutes les personnes que je connais qui n'ont pas soigné correctement leurs foulures / tendinites en souffrent au quotidien des années après. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-07-2021 à 12:51:39 |
Ali-Pacha AW |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Froooom | Le côté discount c’est le vélo électrique en dessous en général.
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method | Une cycliste tuée par le conducteur d'un camion, qui lui coupe la route en tournant à droite sans regarder. Et d'après le pompier c'est quasiment la faute de la cycliste qui n'avait pas de casque ni de gilet --------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 21-07-2021 à 17:32:11 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method | sinon une caméra, par rapport au prix d'un camion et à son entretien c'est vraiment ZÉRO --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
rakame | Il y a un probléme récurent de cécité d'inattention en sécurité routière. Même si un cycliste ou un motard est parfaitement visible, le cerveau d'un conducteur peut ne pas le percevoir si il n'est pas pleinement concentré sur l'action de conduite. C'est un probléme cognitif connu.
|
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 21-07-2021 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !