| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 09:20:30 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
franckyvinvin12 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph | Vous exagérez quand même, maintenant la loi oblige déjà les poids lourds à faire appel aux dernières technologies pour notre sécurité
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute |
une attachée parlementaire est morte en vélo sous les roues d'un camion devant l'assemble nationale et ces connards de députés n'ont même pas eu les couilles de voter une loi pour imposer radar ou caméras aux camions Message édité par dioute le 22-07-2021 à 11:15:10 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:14:51 ![]() ![]() |
rakame |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
PPPEP |
|
franckyvinvin12 |
|
PPPEP |
|
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais pas vu le lieu précis de l'accident à Boulbi. J'ai travaillé longtemps à cet endroit-là et ça a toujours été une autoroute Il y a un peu le même genre de choses sur les quais dans Paris, rive gauche, la piste va tout droit et les conducteurs de voitures qui veulent traverser un pont tournent sans y prêter attention. Je pense qu'il y a dû y avoir un peu trop d'accrochages parce que l'infra a été modifiée au niveau du Pont de l'Archevêché, avec la mise en place d'une sorte de sas qui oblige les automobilistes à tourner franchement à angle droit avec la piste, et pléthore de plots pour suggérer qu'il se passe un truc et qu'il faut faire attention. J'imagine que c'est pas idéal, mais en vélo à cet endroit on se sent plus en sécurité qu'auparavant. Edit : sur Street View, on a l'ancienne version, avec la ligne de cédez-le-passage qui était ignorée par des caisseux qui klaxonnaient les cyclistes qui leur grillaient la priorité Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-07-2021 à 12:51:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est l'idée D'ailleurs au carrefour avec le boul Mich il n'y a rien du tout, et les automobilistes tournent, se rendent compte qu'il y a des piétons sur le passage et s'arrêtent sur la piste cyclable. Message édité par biezdomny le 22-07-2021 à 12:53:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
teepodavignon |
|
kriloner cold-hearted bastard |
D'une façon générale c'est tout à fait normal et justifie que ce soit les fainéants / pollueurs qui soient emmerdes. --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
bubqr |
Moi je tourne à droite la où 'a cycliste s'est faite renverser et même la, entre les piétons qui traversent n'importe comment, les vélos qui remontent par la piste en sens inverse et le mieux, les caisses qui te doublent a 20cm a l'endroit où la bretelle se resserre, c'est pas la joie. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Et encore une foic c'est normal. Les bagnoles prennent de l'espace, puent et sont bruyantes. Paris ne peut continuer à les accueillir --------------- antithéiste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zeql_ |
Je me gare régulièrement au parking Porte d'Orléans à la sortie du périph/A6, j'ai quasiment tout le temps une place au premier niveau (sur 2 ou 3). T'as un accès direct à la 4. Y a ce qu'il faut comme infrastructures. Faut juste faire comprendre que tu peux faire du multimodal avec ta bagnole : voiture + métro. Mais ca les bagnolard ils veulent pas, s'ils pouvaient aller à l'entrée du couloir de leur bureau en voiture, ils ne se generaient pas... |
flyingchair |
|
mikamika | Au moins il ne roule pas bourré |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !