| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 14:15:32 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, vous en pensez quoi de cet antivol en tant que second antivol, en complément du premier, utilisation simultanée ?
Message édité par Lugz le 10-03-2026 à 20:31:57 |
SunnyD forceur vélocipédique | j'en ai vendu un peu plus d'une centaine et j'ai eu plusieurs retours de casse nette dans l'acier au niveau de la partie qui rentre dans la serrure au bout de quelques mois. --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps, à 15 balles, faut pas s'attendre à autre chose. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu un fdp d'un nouveau genre avant midi. Je rentre chez moi avec mon cargo, ma fille sur le siège derrière moi. Un mec en vélo "de course" me double peu avant un feu, on arrive au feu suivant 20m plus tard qui est au rouge, comme c'est à 200m de chez moi et que je connais les phases de ce feu je ralentis avant pour arriver quand le feu passe au vert. Donc Jean-Michel Indurain s'est arrêté au feu, j'ai un peu d'élan et ça monte donc je vais pas m'arrêter derrière lui je vais pour le doubler par la gauche et il me sert comme un fils de pute contre le trottoir. Le mec a fait un écart de plus de 2m pour pas que je passe à côté de lui, au calme.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
CPCVautour | J'essaie au maximum d'être en horaires décalés, et je suis content quand il pleut.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On est proche de Wir ce ipse qui balançait des livreurs à vélo à coups de pieds dans les camionnettes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:36:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est le seul point négatif avec la courroie, quand ça pète c'est la merde.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La même galère ne peut pas exister en voiture car il n'y a pas de courroie de transmission de la puissance aux roues |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-03-2026 à 20:21:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me demande s'il n'y a pas eu un lot de courroie défectueuse, vu que ça avait fait exactement pareil pour ma première courroie CDX. (la deuxième CDN vu l'arrachement des dents je pense que c'était un combo mal tendu + léger défaut de pédalier)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-03-2026 à 20:56:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | ca me fait fait penser que je dois changer cassette et chaine sur mon velotaff depuis deux ans --------------- qwerty-fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
+1 plein de comportements de "bagnolards" type se rabattre / faire comme s'ils étaient seuls. Bon dans ce sens aussi pas mal de gens avec la pluie qui ont pas trop capté les limites d'adhérence de leurs pneus ... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est relou à doubler les vélos cargos ça prend beaucoup de place sur les PC et certains conducteurs semblent avoir une idée assez vague de leur gabarit. Je comprends l'idée, un peu comme se mettre devant les voitures dans les sas vélo. Bon ça ne justifie pas de tasser contre le trottoir Message édité par Chou Andy le 12-03-2026 à 09:08:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais les pistes cyclables ça n'existe pas ici.
Message édité par johnclaude le 12-03-2026 à 09:46:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est même pas un montage en plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça génère des commentaires d'aigris de droite d'un très beau niveau. Vraiment une réussite --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le troll IRL c'est le meilleur |
johnclaude You know nothing johnclaude | la semaine dernière je fais des courses à leclerc, en ressortant t'avais un concurrent de carglass qui avait un stand dans la galerie marchande. Un mec m'alpague pour me demander si j'avais besoin d'un nouveau pare brise. Je prends un air concerné, et je lui dis "non mais je sais pas trop comment vous expliquer le mieux c'est de vous montrer".
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 12-03-2026 à 10:09:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !