| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 09:56:05 ![]() ![]() |
zeql_ |
T'as graissé leurs freins ? |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay | - xpost parents & vélos enfants - PUKY Pukylino vert/jaune, 25 balles out prix HFR. ISLABIKE Beinn 20" Small rouge/orange, avec garde boue, porte bidon, et béquille, 450out prix HFR. (le neuf vaut 580 hors accessoires, et out of stock ) Quelques photos : https://imgur.com/a/RThrmWg (plus sur demande) Ca part sur velotaf/LBC/market dans quelques jours. Message édité par Jay Kay le 28-06-2021 à 15:32:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Je demande un ban pour le Puky --------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:08:58 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | si c'est un vélo moi je suis un concombre des mers --------------- rm -rf internet/ |
manisque | WirIpse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LardonCru Mâle Lambda | Ca se rapproche du quad comême.
Message édité par LardonCru le 28-06-2021 à 19:09:30 |
Caylayron | Le truc le plus proche pour moi c'est ça et j'appelle pas ça autrement qu'un trotteur |
enikka | c'est un trotteur --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | À partir du premier août, shimano augmentera ses prix de 9% en raison de l'augmentation des frais de transport --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
Ch@rly32 | L'efficacité des enquêteurs n'empêche |
zeql_ | C'est très bien le boulot des gendarmes, mais si faut attendre d'être projeté à 50m pour retrouver un récidiviste à partir d'un morceau de plastique du bloc optique alors qu'il y a des vidéos d'agressions motorisées avec plaque et visage de l'agresseur et qu'il n'y a aucune poursuite, on est pas sorti de l'auberge... Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 29-06-2021 à 11:26:35 |
RaKaCHa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caylayron |
|
sligor |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-06-2021 à 12:01:19 |
manisque |
C'est plus un problème de fond où on a un tas de teubés irresponsables sur les routes qu'un problème de choisir la bonne punition adaptée à la bonne tentative de meurtre (qui finit parfois par fonctionner Message édité par manisque le 29-06-2021 à 12:08:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-06-2021 à 15:00:20 |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 29-06-2021 à 15:16:44 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !