| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 15:04:11 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
+1 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Message édité par sligor le 29-06-2021 à 15:48:40 --------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 16:28:26 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ch@rly32 |
|
zeql_ |
Pourquoi partir dans les cas extrêmes ? Quand tu vois les videos sur twitter de dépassements à moins de 30cm, bah souvent y a une amende de la police après visionnage de la vidéo. Alors que certains cyclistes en France qui se font renversés voire agressés, malgré la vidéo, on refuse leur plainte.
Je parle pas de baston en automobilistes mais de dépassement dangereux par exemple, comme ca peut se faire au Royaume-Uni. |
rorosk | Pourquoi les vélos de route récents que je croise sont aussi bruyants, comme un bruit de chaîne non lubrifiée ? |
sligor | bah peut être que la chaine est mal lubrifiée. Sinon un 11v est plus sensible à un mauvais réglage du dérailleur qu'un 7v Message édité par sligor le 30-06-2021 à 11:44:29 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 30-06-2021 à 12:20:46 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-06-2021 à 13:15:19 |
enikka | mes amis de twitter --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul | Tu veux dire qu'en plus de refuser la plainte, les flics les ont supprimés ? Dur |
|
Gnomovtt |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 30-06-2021 à 15:37:20 |
Jay Kay |
Question popularité, je pense que Piolle aurait plus de chance. Après une politique vélo à la Hidalgo à Mulhouse (disons, obligatoire dans toutes les villes de plus de 50K hab), je signe cash Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2021 à 15:38:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t | Delga --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !