Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4887  4888  4889  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63306275
_synapse_
Posté le 25-06-2021 à 15:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as vérifié, tu étais bien en France  ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 15:28:18  profilanswer

n°63306331
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2021 à 15:32:16  profilanswer

C'était dans son rêve de cette nuit :o

---------------
Roll out !
n°63306421
manisque
Posté le 25-06-2021 à 15:42:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu as vérifié, tu étais bien en France  ? :o

Justement, je n'ai dû rouler que 10km en France la semaine dernière, c'était effrayant. C'est beaucoup mieux maintenant que je suis en territoire civilisé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63306678
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-06-2021 à 16:04:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Idem pour moi, mais d'une, faut avoir de l'aplomb (être un power user) et 2) ça n’empêche pas le pressing/klaxon :o

Me suis jamais fait klaxonner dans ce cas, mais le pressing, ouais, alors que c'est pour s'enquiller dans un rond point de toutes façons...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63306875
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2021 à 16:21:32  profilanswer

Sujet different, quel support de smartphone est conseillé par le topic ?

---------------
Roll out !
n°63307003
Farore9301
Posté le 25-06-2021 à 16:32:47  profilanswer

J'ai ça, le téléphone ne bouge pas malgré les pavés parisiens.

https://www.amazon.fr/dp/B01N6M0I9M [...] UTF8&psc=1

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°63307016
bistr0math​ics
∇²
Posté le 25-06-2021 à 16:34:21  profilanswer

J'ai le même, j'utilise aussi en VTT (pas trop engagé :p) avec un vieux téléphone pour le GPS.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°63307050
bistr0math​ics
∇²
Posté le 25-06-2021 à 16:37:04  profilanswer

Et ce support fait même marabout, vu dans les commentaires Amazon :D

Citation :

Bon support vu le prix, assez rigide et maintien bien le téléphone. Du coup je ne perds plus mon téléphone en route, je peux répondre rapidement aux appels bien visibles de ma copine et du coup elle est revenue à la maison

---------------
n°63307101
Bear'sBear​d
Posté le 25-06-2021 à 16:41:44  profilanswer

intersigne a écrit :

La poche de cuisse de mon pantalon ou short, ça bouge pas :o

n°63307149
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-06-2021 à 16:46:25  profilanswer

intersigne a écrit :

quadlock

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 16:46:25  profilanswer

n°63307227
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-06-2021 à 16:54:33  profilanswer

J'ai le décathlon ( https://www.decathlon.fr/p/support- [...] eGEALw_wcB ), mais c'est du chinois "GUB" rebadgé ( https://fr.aliexpress.com/item/3280 [...] 6e49f6be-5 ). Ça fait parfaitement le taf...tant qu'il fait sec :D

Ali

n°63307261
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2021 à 16:58:02  profilanswer

J'avais vu des tests de celui là sur youtube : https://www.shapeheart.com/collecti [...] rottinette
C'est Français et ça à l'air de tenir vraiment bien.

n°63307285
Jay Kay
Posté le 25-06-2021 à 17:00:02  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

+1

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63307410
hexany
Chou-Ricane
Posté le 25-06-2021 à 17:16:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'avais vu des tests de celui là sur youtube : https://www.shapeheart.com/collecti [...] rottinette

Je l'ai et l'aimant est très efficace.
Le système de pochette n'a pas que des avantages, notamment lorsque le soleil est bien présent.
Je trouve le rapport q/p plutôt bon. Mais c'est plus pour avoir son téléphone en sortie route/VTT monté fin. Plutôt qu'un support pour s'en servir comme GPS.

---------------
---------------------------
n°63307422
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2021 à 17:17:44  profilanswer

hexany a écrit :

Je l'ai et l'aimant est très efficace.
Le système de pochette n'a pas que des avantages, notamment lorsque le soleil est bien présent.
Je trouve le rapport q/p plutôt bon. Mais c'est plus pour avoir son téléphone en sortie route/VTT monté fin. Plutôt qu'un support pour s'en servir comme GPS.

C'est bon à savoir, merci :jap:
Peut-être à utiliser avec la plaque adhésive alors ? https://www.shapeheart.com/collecti [...] l-adhesive
Mais il faut prévoir un sac plastique en cas de pluie :jap:

n°63307478
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2021 à 17:25:56  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'ai besoin de lire le chemin :o

the_warrior a écrit :

Je vais regarder les tests  :jap:  

Je vais voir ça.

Farore9301 a écrit :

Merci  :jap:  

bistr0mathics a écrit :

Et ce support fait même marabout, vu dans les commentaires Amazon :D

Citation :

Bon support vu le prix, assez rigide et maintien bien le téléphone. Du coup je ne perds plus mon téléphone en route, je peux répondre rapidement aux appels bien visibles de ma copine et du coup elle est revenue à la maison

:lol: , parfait

---------------
Roll out !
n°63307602
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-06-2021 à 17:42:01  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je l'ai et j'en suis super content.

J'ai la plaque de fer que j'ai collé en autocollant + super glue sur une coque "dédiée".
Ca résiste aux pavés de Belleville et des champs !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63307683
flyingchai​r
Posté le 25-06-2021 à 17:54:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J’ai la version à 2,49 euros de chez Action et ça marche très bien  [:galom]  
https://www.action.com/fr-fr/p/dummy-3000803/

n°63308223
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2021 à 19:26:38  profilanswer

Haan un spot TV de la sécurité routière qui explique 20 ans après ce à quoi sert un sas vélo  [:rahanus:2]

Bon c'est juste à destination des cyclistes hein, n'est pas expliqué aux conducteurs que ça leur est interdit  [:rahanus:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63308262
krojules
primesautier
Posté le 25-06-2021 à 19:31:37  profilanswer

Juste par curiosité, ça vous sert à quoi le phone au guidon ? Guidage ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63308277
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2021 à 19:34:55  profilanswer

Oui pour le guidage.

---------------
Roll out !
n°63308281
flyingchai​r
Posté le 25-06-2021 à 19:35:21  profilanswer

Oui, ça évite de faire partie de ces glands qui zigzaguent le phone dans la main.

n°63308314
hexany
Chou-Ricane
Posté le 25-06-2021 à 19:41:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est bon à savoir, merci :jap:
Peut-être à utiliser avec la plaque adhésive alors ? https://www.shapeheart.com/collecti [...] l-adhesive
Mais il faut prévoir un sac plastique en cas de pluie :jap:

Peut-être avec un écran OLED/AMOLED ça passe mais avec mon malinphone de pauvre c'est pas trop praticable. Cela dit c'est toujours mieux que de l'avoir dans la main.

---------------
---------------------------
n°63308560
Farore9301
Posté le 25-06-2021 à 20:23:55  profilanswer

krojules a écrit :

À mettre sur le haut-parleur et appeler tata ginette

:o

Mais oui sinon c'est essentiellement pour le gps. J'hésite à m'offrir un truc genre le beeline 2 mais c'est livré qu'en février 2022.

---------------
n°63308613
Jay Kay
Posté le 25-06-2021 à 20:34:48  profilanswer

+1  [:prozac]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63309044
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2021 à 21:51:39  profilanswer

krojules a écrit :

Un peu guidage, et puis aussi l'heure, et puis parfois ne pas louper un appel (quand je suis d'astreinte notamment).

n°63309053
Bear'sBear​d
Posté le 25-06-2021 à 21:52:19  profilanswer

C'est tellement bordélique où vous roulez que vous n'êtes pas capable de mémoriser votre itinéraire ?
Qu'on reverifie le GPS une ou deux fois en cour de route je veux bien  mais à ce moment là on peut prendre le temps de s'arrêter, c'est quand même plus simple qu'en voiture où trouver un endroit pour s'arrêter sans gêner est plus compliqué.

n°63309062
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2021 à 21:53:26  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

C'est tellement bordélique où vous roulez que vous n'êtes pas capable de mémoriser votre itinéraire ?
Qu'on reverifie le GPS une ou deux fois en cour de route je veux bien  mais à ce moment là on peut prendre le temps de s'arrêter, c'est quand même plus simple qu'en voiture où trouver un endroit pour s'arrêter sans gêner est plus compliqué.

C'est chiant de s'arrêter pour sortir le téléphone et regarder l'itinéraire.
Et puis moi j'ai une excuse, je suis lyonnais depuis 3 ans seulement, je maîtrise pas encore tous les quartiers :o

n°63309358
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2021 à 22:49:59  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'aime bien suivre mon itinéraire, et dans Paris et de banlieue à banlieue c'est parfois bordélique.

---------------
Roll out !
n°63309446
bistr0math​ics
∇²
Posté le 25-06-2021 à 23:07:24  profilanswer

Avec un smartphone ça fait moins de prise au vent
https://www.casalsport.com/img/W/CAS/ST/C1/58/C158/C158_ST.jpg

---------------
n°63309549
Farore9301
Posté le 25-06-2021 à 23:29:21  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Mais ça change quoi pour toi qu'on mette son tel sur un support vélo ? :??:

---------------
n°63309554
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-06-2021 à 23:30:07  profilanswer

Baisse de virilité.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°63309646
Payoknay
Posté le 26-06-2021 à 00:01:25  profilanswer

Exactement, les vrais mémorisent la carte avant le trajet.
 [:eh_bien_bonsoir]

C'est ce que fait (modulo quelques arrêts pour regarder ou j'en suis :o)

n°63309731
boulgakov
Posté le 26-06-2021 à 00:49:18  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Qu'on reverifie le GPS une ou deux fois en cour de route je veux bien mais à ce moment là on peut prendre le temps de s'arrêter, c'est quand même plus simple qu'en voiture où trouver un endroit pour s'arrêter sans gêner est plus compliqué.

En région parisienne je m'arrête tous les 100 mètres avec ta façon de faire, si je pédale dans un coin que je ne connais pas. J'en déduis que tu habites un environnement tout autre, ou que tu fais le même trajet sans arrêt, ton post me semble surréaliste (par rapport à mon expérience).

n°63309762
Bear'sBear​d
Posté le 26-06-2021 à 01:10:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mais ça change quoi pour toi qu'on mette son tel sur un support vélo ? :??:

La même chose qu'un automobiliste qui regarde regarde son téléphone, une source de distraction qu'il est préférable de ne pas avoir.

boulgakov a écrit :

En région parisienne je m'arrête tous les 100 mètres avec ta façon de faire, si je pédale dans un coin que je ne connais pas. J'en déduis que tu habites un environnement tout autre, ou que tu fais le même trajet sans arrêt, ton post me semble surréaliste (par rapport à mon expérience).

Généralement la majorité de mes trajets c'est petits axes à procimité de chez moi pour rejoindre les grands, puis enchainement de grands axes, jusqu'à arrivé près de ma destination où je vais me retrouver sur des petits axes.
 - Les petites axes proches de chez moi, je les connais vu que c'est proche de chez moi.
 - Sur les grands axes les changements de direction sont assez rare donc facilement mémorisable
 - c'est sur l'arriver où on revient sur des petits axes que ça devient le plus compliqué donc c'est là où je fait le plus attention lorsque je prépare mon trajet. Et si besoin je refait un point carte.

Je fonctionne pareil en voiture, je peux aller à des centaines de kilomètres de chez moi sans avoir besoin d'un GPS sous les yeux. En pratique les changements de directions ne sont pas si nombreux que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 26-06-2021 à 01:11:33
n°63309895
airgee
Posté le 26-06-2021 à 06:16:01  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Mémoriser un itinéraire inconnu est plus facile quand on habite quelque part sur la carte de gauche que sur celle de droite.
Pas de bol, il y a un sacré paquet de gens qui habitent sur celle de droite.

https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/clipbo29.jpg

n°63309907
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2021 à 06:50:01  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

La même chose qu'un automobiliste qui regarde regarde son téléphone, une source de distraction qu'il est préférable de ne pas avoir.

Bear'sBeard a écrit :

Généralement la majorité de mes trajets c'est petits axes à procimité de chez moi pour rejoindre les grands, puis enchainement de grands axes, jusqu'à arrivé près de ma destination où je vais me retrouver sur des petits axes.
- Les petites axes proches de chez moi, je les connais vu que c'est proche de chez moi.
- Sur les grands axes les changements de direction sont assez rare donc facilement mémorisable
- c'est sur l'arriver où on revient sur des petits axes que ça devient le plus compliqué donc c'est là où je fait le plus attention lorsque je prépare mon trajet. Et si besoin je refait un point carte.

Je fonctionne pareil en voiture, je peux aller à des centaines de kilomètres de chez moi sans avoir besoin d'un GPS sous les yeux. En pratique les changements de directions ne sont pas si nombreux que ça.

Ouais donc tu ne roules pas en environnement urbain et tu te permets de donner des leçons... :sarcastic:

n°63310021
Farore9301
Posté le 26-06-2021 à 08:17:47  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Sauf qu'un gps c'est pas du tout la même chose que de regarder ses SMS au volant ?

---------------
n°63310046
Caylayron
Posté le 26-06-2021 à 08:29:55  profilanswer

Moi j'hallucine surtout que vous ayez des trajets si différents tout le temps.
Vous êtes livreur deliveroo ?
Quand je dois faire un trajet différent de mon trajet habituel et inconnu je regarde l'itinéraire sur le téléphone et vois comment je rejoins qqch de connu et sinon je fais un truc illégal :o je mets le guidage et je l'écoute avec mes écouteurs mais c'est hyper rare

n°63310057
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2021 à 08:32:15  profilanswer

Caylayron a écrit :

Moi j'hallucine surtout que vous ayez des trajets si différents tout le temps.
Vous êtes livreur deliveroo ?
Quand je dois faire un trajet différent de mon trajet habituel et inconnu je regarde l'itinéraire sur le téléphone et vois comment je rejoins qqch de connu et sinon je fais un truc illégal :o je mets le guidage et je l'écoute avec mes écouteurs mais c'est hyper rare

Mais qui a dit qu'il faisait des trajets différents tout le temps ? Même si c'est très occasionnel, avoir la possibilité de fixer son téléphone au guidon est très pratique. Et pour la question de la déconcentration que ça induirait, ben... ni plus ni moins que n'importe quel GPS, que ce soit au guidon ou au volant. Donc très peu, tellement peu que c'est autorisé.

n°63310082
Jay Kay
Posté le 26-06-2021 à 08:39:55  profilanswer

Il vous faut un beeline les gens :)

Et avant d'acheter, vous qui avez un support de smartphone au guidon, vous pouvez même l'essayer via l'appli.

https://beeline.co/pages/beeline-velo

Le 2 sort bientôt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4887  4888  4889  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)