| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Et avant d'acheter, vous qui avez un support de smartphone au guidon, vous pouvez même l'essayer via l'appli. https://beeline.co/pages/beeline-velo
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 08:39:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Je l'ai testé rapidement, et il trace sur l'appli. Tu peux ensuite switcher sur 3 itinéraires possibles. Et dans tout les cas ensuite, vu que tu suis une flèche, il corrige à la volée dès que tu choisis une autre route qui t'inspires plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
airgee |
|
flyingchair |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Farore9301 |
Mais j'utilise mon support une fois par mois --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
benbigboss |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 10:21:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Payoknay |
Avant d'avoir un malinphone, je faisai tout comme ça en voiture ou à pieds. Quand j'ai eu un malinphone, j'ai commencé à utiliser exclusivement le GPS et je me suis retouvé à regarder l'ecran en permanence ou à chaque coin de rue pour être sur. Maintenant, j'ai décidé de reutiliser principalement la mémorisation. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 26-06-2021 à 11:03:19 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Payoknay |
|
manisque |
J'ai remarqué la même chose et pris la même décision après avoir compris que le GPS me rendait un peu con
Chez moi, il y a beaucoup de panneaux d'itinéraires routiers et cyclistes/piétons (plus qu'en France je trouve), ça rend même possible de suivre facilement les itinéraires pas droits à travers des lotissements ou des zones industrielles copy/paste avec avec une flèche verte ou jaune à chaque croisement. Edit: en rando/balade, le GPS me sert beaucoup en trackant, comme ça je peux situer les photos d'après les timestamps. Parfois c'est aussi souvent pour regarder la carte et identifier le paysage. Comme on remplace la nécessité flemmarde par la curiosité, le cerveau est utile Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-06-2021 à 11:41:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | j'ai fait une jay kay ... avec les jeunes de la cité xD Message cité 6 fois Message édité par axklaus le 26-06-2021 à 12:17:10 |
poutrella Contributeur net | Tu as rien de cassé ? et le vélo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mountain Dew Son of Washington. | Je viens de trouver un Riverside 500. En neuf. Sur le site de Decat. En M. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
meuniere |
|
Trotamundos |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
Farore9301 | Bon rétablissement. Mais ils t'ont pas chouré ton vélo ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 26-06-2021 à 14:16:36 |
Et en l’occurrence je connais très peu ma ville en son centre.
Message édité par burn2 le 26-06-2021 à 15:42:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
airgee |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 26-06-2021 à 17:50:51 |
the mandalorian This is the way |
Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 26-06-2021 à 18:36:32 |
the mandalorian This is the way |
Bon courage, en espérant que ça aille au bout de la procédure. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il n’y avait qu’une couleur qui m’intéressait (pour un cadeau), 1 seul exemplaire dans LE Décathlon Essentiel (où il n’y a jamais rien) de la ville voisine… et rien au gros Décathlon qui est à 10 bornes… j’en reviens toujours pas. Peut-être un retour client qui a été géré pile au moment où j’ai regardé?… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gougy |
En général, j'évite de faire le malin dans ce genre de situation. En tout cas bon rétablissement à toi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !