Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  6666  6667  6668  6669  6670  6671
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63310082
Jay Kay
Posté le 26-06-2021 à 08:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il vous faut un beeline les gens :)

Et avant d'acheter, vous qui avez un support de smartphone au guidon, vous pouvez même l'essayer via l'appli.

https://beeline.co/pages/beeline-velo

Le 2 sort bientôt.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 08:39:55  profilanswer

n°63310103
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2021 à 08:45:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et avant d'acheter, vous qui avez un support de smartphone au guidon, vous pouvez même l'essayer via l'appli.

Le 2 sort bientôt.

Pas mal le concept. La seule faiblesse que j'y vois, c'est que ça ne permet pas de vérifier en direct que le GPS ne fait pas faire n'importe quoi. Mais peut-être l'appli permettant de programmer l'itinéraire tient-elle la route. Pour le peu que j'utilise mon GPS en ville, je n'ai pas installé d'appli dédié et utilise donc la fonction "vélo" de Google maps. C'te vaste blague [:mooonblood:4]

n°63310109
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-06-2021 à 08:48:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et pour la question de la déconcentration que ça induirait, ben... ni plus ni moins que n'importe quel GPS, que ce soit au guidon ou au volant. Donc très peu, tellement peu que c'est autorisé.

Foutaises, le téléphone kit main libre est autorisé au volant alors que ça multiplie le risque d'accident par 10…

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°63310139
Jay Kay
Posté le 26-06-2021 à 08:57:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas mal le concept. La seule faiblesse que j'y vois, c'est que ça ne permet pas de vérifier en direct que le GPS ne fait pas faire n'importe quoi. Mais peut-être l'appli permettant de programmer l'itinéraire tient-elle la route. Pour le peu que j'utilise mon GPS en ville, je n'ai pas installé d'appli dédié et utilise donc la fonction "vélo" de Google maps. C'te vaste blague [:mooonblood:4]

Je l'ai testé rapidement, et il trace sur l'appli. Tu peux ensuite switcher sur 3 itinéraires possibles.

Et dans tout les cas ensuite, vu que tu suis une flèche, il corrige à la volée dès que tu choisis une autre route qui t'inspires plus.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63310152
lakana
Posté le 26-06-2021 à 09:02:18  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai ça, le téléphone ne bouge pas malgré les pavés parisiens.

https://www.amazon.fr/dp/B01N6M0I9M [...] UTF8&psc=1

Je l'ai aussi, il fait un peu cheap vu comme ça mais il est plutôt efficace et ne bouge pas une fois bien serré.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°63310241
airgee
Posté le 26-06-2021 à 09:26:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'utilise donc la fonction "vélo" de Google maps. C'te vaste blague [:mooonblood:4]

Géovélo et Komoot choisissent mieux leurs itinéraires que GMaps mais ça n'empêche pas de vérifier.

Si on veux passer par plusieurs étapes / point d'intérêts spécifiques, GMaps est infernal et Géovélo assez mauvais.
Komoot est très largement mieux de ce côté mais c'est peut-être un peu le marteau pour écraser la mouche...

n°63310257
flyingchai​r
Posté le 26-06-2021 à 09:30:52  profilanswer

Payoknay a écrit :

Exactement, les vrais mémorisent la carte avant le trajet.
 [:eh_bien_bonsoir]

C'est ce que fait (modulo quelques arrêts pour regarder ou j'en suis :o)

Quel est l’interêt d’être un gros fragile qui s’arrête plusieurs fois pour vérifier son trajet plutôt que d’avoir son trajet devant les yeux. On dirait ces gros benêts de motards qui refusent l’ABS parce que c’est des païlotes ou les chaberts qui refusent les smartphones parce que même eux ils savent pas l’expliquer…  [:bakk21:2]

n°63310321
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2021 à 09:49:48  profilanswer

ll0zz a écrit :

Foutaises, le téléphone kit main libre est autorisé au volant alors que ça multiplie le risque d'accident par 10…

Rapport entre le téléphone et le GPS ?

n°63310380
Farore9301
Posté le 26-06-2021 à 10:03:09  profilanswer

Caylayron a écrit :

Moi j'hallucine surtout que vous ayez des trajets si différents tout le temps.
Vous êtes livreur deliveroo ?
Quand je dois faire un trajet différent de mon trajet habituel et inconnu je regarde l'itinéraire sur le téléphone et vois comment je rejoins qqch de connu et sinon je fais un truc illégal :o je mets le guidage et je l'écoute avec mes écouteurs mais c'est hyper rare

Mais j'utilise mon support une fois par mois :lol: et l'un n'empêche pas l'autre, juste que c'est quand même 10x plus simple de foutre son tel sur un support, mettre le gps et zieuter une fois de temps en temps que de s'arrêter tous les 100m quand t'es presque arrivé pour savoir quelle rue prendre.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°63310451
benbigboss
Posté le 26-06-2021 à 10:21:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le 2 sort bientôt.

Et voilà, j'ai envie de m'acheter ça maintenant !
J'en ai justement absolument pas besoin :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 10:21:09  profilanswer

n°63310480
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-06-2021 à 10:26:28  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

C'est tellement bordélique où vous roulez que vous n'êtes pas capable de mémoriser votre itinéraire ?
Qu'on reverifie le GPS une ou deux fois en cour de route je veux bien  mais à ce moment là on peut prendre le temps de s'arrêter, c'est quand même plus simple qu'en voiture où trouver un endroit pour s'arrêter sans gêner est plus compliqué.

J'ai utilisé le support téléphone au tout début de mes trajets, pour optimiser mon trajet vélotaf.
Sans c'était totalement impossible. Idem à pied (un coup à gauche, un coup à droite un coup à gauche etc).  

Une fois le trajet optimisé et retenu (un peu plus d'un mois) je n'en ai plus besoin.
Mais en ville, sauf exception, ça va forcément te demander de regarder très souvent... Pour moi c'est juste injouable.  

Même la toute première fois que j'ai fais le trajet à pied c'était juste injouable, j'ai sorti le portable très souvent pour regarder (là c'est plus simple qu'à vélo).  

Bref y a les trajets simples en campagne, et les trajets en ville ou si tu veux suivre un truc optimisé en suivant ce qu'on te propose t'es obligé de le suivre en continu.
Quand au côté divertissant du truc, pas plus qu'un gps de voiture correctement positionné, c'est à dire pas en plein milieu du champ de vision comme tous les abrutis font de nos jours.
MAis dans un coin donc visible sans cacher la route bah ça ne pose aucun problème.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63310637
Payoknay
Posté le 26-06-2021 à 11:01:35  profilanswer

flyingchair a écrit :

Quel est l’interêt d’être un gros fragile qui s’arrête plusieurs fois pour vérifier son trajet plutôt que d’avoir son trajet devant les yeux. On dirait ces gros benêts de motards qui refusent l’ABS parce que c’est des païlotes ou les chaberts qui refusent les smartphones parce que même eux ils savent pas l’expliquer… [:bakk21:2]

C'est juste moi perso.

Avant d'avoir un malinphone, je faisai tout comme ça en voiture ou à pieds.
En vacances dans une nouvelle ville, je mémorisait mon trajet à l'avance sur les cartes de l'office de tourisme.

Quand j'ai eu un malinphone, j'ai commencé à utiliser exclusivement le GPS et je me suis retouvé à regarder l'ecran en permanence ou à chaque coin de rue pour être sur.

Maintenant, j'ai décidé de reutiliser principalement la mémorisation.
Ça fait marcher mes neurones et je trouve que je prend plus de plaisir à me balader et à regarder autours de moi pour touver les repères.

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 26-06-2021 à 11:03:19
n°63310703
burn2
Posté le 26-06-2021 à 11:14:15  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est juste moi perso.

En vacances dans une nouvelle ville, je mémorisait mon trajet à l'avance sur les cartes de l'office de tourisme.

Quand j'ai eu un malinphone, j'ai commencé à utiliser exclusivement le GPS et je me suis retouvé à regarder l'ecran en permanence ou à chaque coin de rue pour être sur.

Ça fait marcher mes neurones et je trouve que je prend plus de plaisir à me balader et à regarder autours de moi pour touver les repères.

C'est possible en campagne, mais en ville c'est juste injouable.

Je sais "maintenir un cap" et faire au feeling, c'est facile en dehors de la ville, et même en ville à pied ça marche en général facilement.
MAis en vélo si tu ne veux passer que par des itinéraire recommandés pour cycliste, bah c'est pas vraiment jouable si tu ne connais pas.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63310728
Payoknay
Posté le 26-06-2021 à 11:19:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Je sais "maintenir un cap" et faire au feeling, c'est facile en dehors de la ville, et même en ville à pied ça marche en général facilement.
MAis en vélo si tu ne veux passer que par des itinéraire recommandés pour cycliste, bah c'est pas vraiment jouable si tu ne connais pas.

Ça dépends de la ville, c'est sur.
Mais quand j'ai fait du velib à Paris ça se faisait sans problème particulier.

n°63310777
manisque
Posté le 26-06-2021 à 11:32:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est juste moi perso.

J'ai remarqué la même chose et pris la même décision après avoir compris que le GPS me rendait un peu con :jap:.

burn2 a écrit :

Chez moi, il y a beaucoup de panneaux d'itinéraires routiers et cyclistes/piétons (plus qu'en France je trouve), ça rend même possible de suivre facilement les itinéraires pas droits à travers des lotissements ou des zones industrielles copy/paste avec avec une flèche verte ou jaune à chaque croisement.

Edit: en rando/balade, le GPS me sert beaucoup en trackant, comme ça je peux situer les photos d'après les timestamps. Parfois c'est aussi souvent pour regarder la carte et identifier le paysage. Comme on remplace la nécessité flemmarde par la curiosité, le cerveau est utile :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 26-06-2021 à 11:41:56

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63310809
burn2
Posté le 26-06-2021 à 11:38:04  profilanswer

Dans ma ville pour mon trajet je suis à la perpendiculaire de grands axes prévu pour les cyclistes, je coupe à travers des lotissements, des quartiers secondaires, emprunte une piste cyclable un petit moment puis recoupe etc.

Sans gps y avait moyen surement de retenir un trajet plus "droit", mais le trajet aurait été beaucoup moins sympa et moins sécurisé.
Dans mon cas, le trajet à l'aller et différent du retour, je ne peux pas passer aux mêmes endroits ce qui complexifie encore plus le fait de retenir le trajet les premières fois.

Comme évoqué, le gps ne m'a été utile que pour le premier mois:
1) pour suivre le trajet conseillé par le gps
2) l'optimiser pour trouver des points un peu plus calmes sur certaines zones en regardant mes traces.

Message édité par burn2 le 26-06-2021 à 11:38:32

---------------
n°63310961
axklaus
Posté le 26-06-2021 à 12:15:29  profilanswer

j'ai fait une jay kay ... avec les jeunes de la cité xD  
2 bagnoles stationnées sur piste cyclable, ils me disent de ralentir, je répond que c'est une piste cyclable,

ils m'ont poursuivi a scooter, j'ai un peu joué avec eux, je suis monté sur des "collines urbaines" avec de l'herbe, avec le scooter ils ne pouvaient pas monter donc sont descendu du scooter et viennent me chercher a pied,  
et la je prend une mauvaise trajectoire et je tombe comme un con, j'aurais pas du, j'ai mangé quelques balayettes avant de pouvoir m'éloigner et appeler les secours
ils ont enregistré les bandes de vidéo surveillance, je dois encore aller porter plainte, la flemme

Message cité 6 fois
Message édité par axklaus le 26-06-2021 à 12:17:10
n°63311027
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-06-2021 à 12:30:48  profilanswer

Tu as rien de cassé ? et le vélo
Pas malin de vouloir jouer avec les caprisun

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63311087
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-06-2021 à 12:42:38  profilanswer

Je viens de trouver un Riverside 500. En neuf. Sur le site de Decat. En M. [:wam]
Je pense avoir eu pas mal de chance. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63311105
flyingchai​r
Posté le 26-06-2021 à 12:47:07  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai remarqué la même chose et pris la même décision après avoir compris que le GPS me rendait un peu con :jap:.

manisque a écrit :

Edit: en rando/balade, le GPS me sert beaucoup en trackant, comme ça je peux situer les photos d'après les timestamps.

Moi je me suis rendu compte que la photo me rendait débile et je ne fais plus que des dessins :o  

Bon ça prend plus de temps qu’une photo, et parfois je n’ai pas le temps de passer au lavoir après la sortie, mais au moins je ne suis pas un assisté  [:fdupuis8:6]

n°63311119
flyingchai​r
Posté le 26-06-2021 à 12:49:30  profilanswer

axklaus a écrit :

2 bagnoles stationnées sur piste cyclable, ils me disent de ralentir, je répond que c'est une piste cyclable,

ils m'ont poursuivi a scooter, j'ai un peu joué avec eux, je suis monté sur des "collines urbaines" avec de l'herbe, avec le scooter ils ne pouvaient pas monter donc sont descendu du scooter et viennent me chercher a pied,  
et la je prend une mauvaise trajectoire et je tombe comme un con, j'aurais pas du, j'ai mangé quelques balayettes avant de pouvoir m'éloigner et appeler les secours
ils ont enregistré les bandes de vidéo surveillance, je dois encore aller porter plainte, la flemme

Bordel  [:heyk]  

Rien de cassé ? Pas trop mal à froid ?

n°63311164
Jay Kay
Posté le 26-06-2021 à 12:58:17  profilanswer

J'en suis pas a ce niveau encore.

Pas trop de dégâts ?

Bon rétablissement.

---------------
n°63311262
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 26-06-2021 à 13:13:59  profilanswer

axklaus a écrit :

Et beh, bon rétablissement à toi  :(  

C'était où ?

n°63311296
meuniere
Posté le 26-06-2021 à 13:22:13  profilanswer

burn2 a écrit :

:heink:  
Je n'ai jamais utilisé de guidage GPS à vélo.
Tant que je reste dans Lille, je connais suffisamment la ville pour ne pas avoir besoin du tout de GPS.
Quand je m'éloigne et dois aller à un endroit que je ne connais pas, je regarde le trajet avant de partir et c'est tout. Au pire si j'ai un doute en chemin, je m'arrête et je vérifie où je suis.

En voiture pareil, j'utilise très très peu le GPS à Lille.  

Ce n'est pas que le GPS rend débile. C'est hyper utile quand tu dois traverser une ville inconnue.
Mais ça te rend moins débrouillard. Je vois clairement que mes amis qui utilisent toujours le GPS connaissent finalement mal Lille. Ils situent pas très bien les rues, les lieux les uns par rapport aux autres.

n°63311314
Trotamundo​s
Posté le 26-06-2021 à 13:27:42  profilanswer

+ bender + a écrit :

Et beh, bon rétablissement à toi :(

C'était où ?

+1. Bon courage. Marseille ? Paris ?

n°63311337
axklaus
Posté le 26-06-2021 à 13:34:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu as rien de cassé ? et le vélo  
Pas malin de vouloir jouer avec les caprisun

Ça va j'ai bcp de chance, des égratignures suite à ma chute essentiellement  
Le vélo a l'air en bon état :)

Bon 3h d'attente pour la plainte ... il me recommande de venir demain dès 8h

n°63311346
axklaus
Posté le 26-06-2021 à 13:35:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

+1. Bon courage. Marseille ? Paris ?

Presque devant chez moi a Strasbourg, quartier cronenbourg
J'avais 50km dans les jambes sinon je les aurais fumé :o

n°63311471
Farore9301
Posté le 26-06-2021 à 14:02:15  profilanswer

Bon rétablissement.

Mais ils t'ont pas chouré ton vélo ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°63311530
Jay Kay
Posté le 26-06-2021 à 14:10:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bon rétablissement.

Mais ils t'ont pas chouré ton vélo ? :o

Aucun risque :o

---------------
n°63311559
axklaus
Posté le 26-06-2021 à 14:14:37  profilanswer

La couleur devait pas leur plaire :o

n°63311578
flyingchai​r
Posté le 26-06-2021 à 14:16:28  profilanswer

On peut pas leur en vouloir non plus  [:kyjja:5]

Message édité par flyingchair le 26-06-2021 à 14:16:36
n°63311630
burn2
Posté le 26-06-2021 à 14:23:03  profilanswer

meuniere a écrit :

:heink:
Je n'ai jamais utilisé de guidage GPS à vélo.
Tant que je reste dans Lille, je connais suffisamment la ville pour ne pas avoir besoin du tout de GPS.
Quand je m'éloigne et dois aller à un endroit que je ne connais pas, je regarde le trajet avant de partir et c'est tout. Au pire si j'ai un doute en chemin, je m'arrête et je vérifie où je suis.

En voiture pareil, j'utilise très très peu le GPS à Lille.

Ce n'est pas que le GPS rend débile. C'est hyper utile quand tu dois traverser une ville inconnue.
Mais ça te rend moins débrouillard. Je vois clairement que mes amis qui utilisent toujours le GPS connaissent finalement mal Lille. Ils situent pas très bien les rues, les lieux les uns par rapport aux autres.

J'ai toujours été une quiche pour retenir les nom des rues et des villes.
ça a toujours été ainsi.
En voiture je retiens le paysage, et je sais maintenir un cap, mais si tu me demandes "t'es passé par la ville bidule" ben je te répondrais aucune idée!
Par contre, je peux retenir un trajet de 200km par rapport au paysage, là je tourne à tel endroit etc. Sans savoir que c'est la "D bidule" du village "machin truc".
Donc forcément ça aide pas quand tu ne connais pas. ;)

Et en l’occurrence je connais très peu ma ville en son centre.
Pourquoi? Parce que déteste la ville. :o Je n'y suis que pour travailler, donc le reste du temps je me casse de la ville. :D
Donc oui je ne connais pas les quartier à 9km de chez moi. Je connais la zone que j'ai parcouru durant mes études, ou pour mon précédent travail, mais dans mon cas cette zone là de ma ville était totalement inconnue. (pas par le centre ville, j'y suis déjà allé par la rocade mais pas par l'intérieur, donc tout ce qui est centre ville j'évite comme la peste)
Après ça reste spécifique, ça dépend vraiment des gens et des villes et du contexte.

Je précise quand même que je n'utilise jamais le gps sur les trajets que je connais soit 99% du temps. ;)

Message édité par burn2 le 26-06-2021 à 15:42:21

---------------
n°63311730
manisque
Posté le 26-06-2021 à 14:37:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Aucun risque :o

axklaus a écrit :

La couleur devait pas leur plaire :o

Ça va l'chalet ?
L'autre raconte une anecdote peu classieuse qui se termine en fail et c'est de la faute de son vélo. À peu de choses près il l'avait cherché parce que sa jupe était trop courte :o.

Bisous pleins de rouille et d'alumine, Monsieur Klaus [:el awrence].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63311858
rakame
Posté le 26-06-2021 à 15:03:19  profilanswer

perso je suis mitigé sur l'usage du GPS a velo. le point positif, c'est de pouvoir emporter dans sa poche une cartographie complete et tres détaillé de l'endroit ou l'on passe pour un poid negligeable.

le point negatif c'est la tendance a deleguer toute la navigation a un logiciel soi disant smart mais souvent plutot con et le fait que du coup on profite moins des endroits qu'on traverse.

du coup je suis plutot sur un usage equilibré, tantot sans quand j'ai le temps de me perdre et tantot avec.

n°63312100
airgee
Posté le 26-06-2021 à 15:39:58  profilanswer

axklaus a écrit :

:ouch:  :sweat:  

Bon, je sais, c'est tentant des fois ;)

[:dovakor_:2]

n°63312362
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-06-2021 à 16:18:21  profilanswer

rakame a écrit :

perso je suis mitigé sur l'usage du GPS a velo. le point positif, c'est de pouvoir emporter dans sa poche une cartographie complete et tres détaillé de l'endroit ou l'on passe pour un poid negligeable.

le point negatif c'est la tendance a deleguer toute la navigation a un logiciel soi disant smart mais souvent plutot con et le fait que du coup on profite moins des endroits qu'on traverse.

du coup je suis plutot sur un usage equilibré, tantot sans quand j'ai le temps de me perdre et tantot avec.

Pour les balades, j'ai racheté une IGN pour le lol.  
Bon, tu maudis les agriculteurs qui "effacent" les chemins d'exploitation qui sont pourtant marqués comme carrossables. Il y a un moment où on a fait un point toutes les 10 mn pour vérifier où on en était.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63313026
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-06-2021 à 17:49:46  profilanswer

rakame a écrit :

Je m'en suis servi pour suivre des traces vtt en Yvelinie. Vraiment très pratique pour passer par des endroits inattendus.
A Paris, jamais, c'est facile de se repérer.

Par contre au lieu de mettre 20 euroballes dans un support et de défoncer mon téléphone, j'en ai mis 100 dans un gps, support intégré, étanche, autonomie balaise.

Je suppose qu'il n'y a aucun intérêt à mettre son téléphone autre que répondre à ses textos et appels en roulant. Mais de là à ce que ça soit admis. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 26-06-2021 à 17:50:51
n°63313300
the mandal​orian
This is the way
Posté le 26-06-2021 à 18:34:37  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je viens de trouver un Riverside 500. En neuf. Sur le site de Decat. En M. [:wam]
Je pense avoir eu pas mal de chance. :d

+1 pareil :D réception le 2 juillet, après avoir entendu le vendeur de culture vélo me dire que le model que je voulais c'était pas avant 2022 voir 2023 :/

Message cité 1 fois
Message édité par the mandalorian le 26-06-2021 à 18:36:32
n°63313309
the mandal​orian
This is the way
Posté le 26-06-2021 à 18:35:55  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça va j'ai bcp de chance, des égratignures suite à ma chute essentiellement
Le vélo a l'air en bon état :)

Bon 3h d'attente pour la plainte ... il me recommande de venir demain dès 8h

Bon courage, en espérant que ça aille au bout de la procédure.

n°63313859
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-06-2021 à 19:50:19  profilanswer

the mandalorian a écrit :

+1 pareil :D réception le 2 juillet, après avoir entendu le vendeur de culture vélo me dire que le model que je voulais c'était pas avant 2022 voir 2023 :/

Il n’y avait qu’une couleur qui m’intéressait (pour un cadeau), 1 seul exemplaire dans LE Décathlon Essentiel (où il n’y a jamais rien) de la ville voisine… et rien au gros Décathlon qui est à 10 bornes… j’en reviens toujours pas. Peut-être un retour client qui a été géré pile au moment où j’ai regardé?…

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63314255
gougy
Posté le 26-06-2021 à 20:39:57  profilanswer

axklaus a écrit :

En général, j'évite de faire le malin dans ce genre de situation.
Ils sont tellement stupide quand ils sont en groupe, la moindre réflexion ils vont devoir montrer à leur pote qui a la plus grosse.

En tout cas bon rétablissement à toi !
Vas porter plainte, il y a assez d'impunité comme ça, même si je ne suis pas convaincu que ça va aboutir sur quelques chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  6666  6667  6668  6669  6670  6671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)