| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 27-06-2021 à 12:38:34 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 12:37:17 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour rappel, le fameux pied d'atelier Lidl est en vente à partir de jeudi :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Je n'ai pas mentionné le fait d'être sec ou d'avoir cette légère couche. Mais c'est ce dont pense une bonne partie des gens en sur poids qui minimisent la perte à avoir. Qu'ils ont plus à perdre généralement qu'ils ne le pensent... Que non IMC = 20 ne signifie pas personne sportive ou sèche, que dans le cadre de sportifs par ailleurs, cette indice n'a que peu de valeur sur la corpulence selon la ou les activités exercées. Message édité par Winpoks le 27-06-2021 à 14:09:10 |
poutrella Contributeur net | Winpoke a raison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b0wh |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 18:30:33 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 27-06-2021 à 18:47:10 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LardonCru Mâle Lambda |
flyingchair |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Athel |
Et par rapport au D4 ? |
Amiral Fonzie Wow |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 27-06-2021 à 21:28:59 |
gougy |
A quoi ça sert de savoir si l'autre est fautif ? Il n'y a pas de constat entre cycliste, si la personne ne s'arrête pas tu fais comment pour l'identifier ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ll0zz Death to the fatherland! | Comme tout accident hors motorisés, c'est couvert par l'assurance responsabilité civile.. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
Pour les dommages corporel oui. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En matière de dommages dans un appartement liés par exemple à un dégât des eaux, il existe chez certains assureurs un formulaire pour faire un constat, comme pour les accidents de voiture. Je ne sais pas s'il existe la même chose en vélo. De toute façon, un formulaire est une façon simplifiée de faire des constatations, donc si la loi n'oblige pas à l'utiliser (comme en matière automobile), je pense que ces constatations sont libres. C'est-à-dire faire des photos, produire tout document en rapport avec l'accident, et sur papier libre, il faut relever les éléments de preuve, les identités, dater et signer. Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2021 à 08:19:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu la gueule |
fazero Salut c'est Ralph | Il y a des mecs qui s'amusent à tordre les barres ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
airgee |
fazero Salut c'est Ralph | J'aurais dit que ce sont celles de gauche qui sont intactes et toutes les autres qui sont tordues --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
teepodavignon | Gain de place sur le barres alignées mais pas sur celle qui n'est pas mitoyenne. --------------- Laurent est mon fils. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Jay Kay |
Selon moi, effet de perspective. Aucune n'est tordue, c'est simplement que les deux côté montent à l'opposé.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2021 à 09:51:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph | Ah oui je crois que tu as raison, les barres ne sont pas symétriques |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Avec le retour du présentiel, les 2RM prennent de plus en plus de place sur les emplacements vélos de ma COGIP...ça ne va pas du tout, lô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !