| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
C'est la pénurie de pièces, tout ça La photo n'a aucun rapport avec la shoah ou la seconde guerre mondiale --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 23-06-2021 à 15:50:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Messieurs dame, l'heure de l'avènement du vélo en entreprise a sonné !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 17:18:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | Au passage, je trouve ça dommage que le gouvernement n'ait pas enclenché une démarche de name&shame pour les boites qui ne font rien niveau mobilités, ça aurait été un bon moteur je pense Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 23-06-2021 à 17:28:07 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 23-06-2021 à 18:48:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pat'arma, la seule, la vraie.
--------------- Roule Raoul ! |
Anonymouse |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 24-06-2021 à 00:30:30 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chocomog | Suite à une vente, je n'ai plus qu'un seul vélo, je me sens tout nu Message cité 2 fois Message édité par chocomog le 24-06-2021 à 14:21:32 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : par contre je trouve ça cher, quand tu vois le matos Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-06-2021 à 14:57:13 |
franckyvinvin12 | Petite question, certains ici utilisent un tracker type Invoxia ? Si oui, vous en êtes satisfaits ? Pratique à l'utilisation ? Autonomie ? Déjà retrouvé un vélo grâce à ça ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
benbigboss |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-06-2021 à 16:31:30 |
franckyvinvin12 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
flyingchair |
|
Phenix21 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
kmara2 |
Tous ! Non ! Une petite marque d'irréductibles ... ah non ça marche pas en fait, tous les vélos sont plus chers en effet --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | La, pendant 2 ans, faut pas espérer voir des prix cheatés sur internet sur des fins de stock des années précédentes. Il n'y a plus de fin de stock, quand on voit que même D4 a vendu des vélos à base de cadre matra électrique. Globalement j'ai l'impression que les vélos neufs ont pris entre 10 et 20% entre 2019 et 2022. --------------- Roule Raoul ! |
franckyvinvin12 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
J'avais entendu dire que pas mal de marques voulaient pas monter en puissance car par sur que la demande dure... Donc... En tout cas heureusement que les gens malins s'étaient équipés en avance. Pour les autres... Tant pis pour eux. Même avec 100% daugment ça reste infiniment moins cher que la caisse --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !