| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message édité par SunnyD le 15-03-2021 à 20:40:48 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 20:40:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | pas encore, si c'est la personne que je crois, elle doit venir demain (je pouvais pas lui réparer samedi). --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La chaine est morte ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caylayron | Juste pour les statistiques emplois dans le vélo, tu fais combien de réparations/révisions en 7h de temps ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 15-03-2021 à 21:28:26 |
enikka | Moi j'ai acheté un parktool à 200€ comme ca, à défaut je fais tourner l'économie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Ch@rly32 |
|
Ali-Pacha AW |
Je sais bien, même mon Virenque de 98 a un autocollant "cycleurope" |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ali-Pacha AW | Bah, c'est Marseille / le sud.
|
flyingchair |
|
gougy |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caylayron | Non mais Asie = pas d'emploi ici |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Sauf erreur, la MFC n'en fabrique plus, et Cyfac, le plus gros cadreur FR, c'est pas vraiment de l'industrie lourde. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2021 à 09:13:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 6 fois Message édité par Kalymereau le 16-03-2021 à 18:30:18 --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 10:39:06 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
SunnyD forceur vélocipédique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !