| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 14-03-2021 à 21:29:48 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:29:35 ![]() ![]() |
mikamika | Alex Singer / Cavale |
zeql_ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
zeql_ |
La pollution et les cancers, osef. Regarde le temps qu'il a fallu pour s'en prendre à la cigarette. L'entretien des infra routière ? Bah on a des champions pour ça : Vinci, Bouygues... Problème de sédentarité ? Bah vu le tollé des repas végératiens à Lyon pendant 6 semaines pour une question logistique, c'est un peu le dernier des soucis de l'Etat. Ils prennent quelques mesurettes et des mesures qui n'ont quasiment aucun désavantage. La productivité perdue ? Euh, quand tu bosses dans un bureau, osef du temps perdu dans les bouchons, c'est ton problème, pas celui de la boite ni de l'Etat. Y a pas mal de boites liées à la bagnole en France, ce qui fait un lobby très puissant. Quand t'as des financiers au pouvoir, tout ce qui est santé et environnement passe au second plan. Il faut une véritable volonté politique à la base avec des idées arrêtées pour aller à l'encontre d'un Renault, PSA, Vinci, etc. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-03-2021 à 00:37:44 |
mikamika |
|
zeql_ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 08:46:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | +Idéale --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. | Ce dépeçage industriel quand même... |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai déjà écrit ici, mais je pense que Peugeot aurait un coup à jouer. Entre leur image (certes de plus en plus résiduelle) et leurs capacités industrielles, je pense qu'ils auraient moyen de faire quelque chose. Mais quelque part, c'est D4 qui a pris leur place...
|
Hansaplast Hello. |
|
benbigboss | Vous avez oublié O2feel qui cartonne (et font de très bons vélo au demeurant !) |
bclinton ex président | Columbus fabrique encore les cadres acier en Italie. Le carbone en asie par contre. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-03-2021 à 09:46:35 |
SunnyD forceur vélocipédique | Campagnolol. Ça vient pas d'Asie, mais comme tout ce qui est italien ça merde. --------------- Roule Raoul ! |
fazero Salut c'est Ralph | décathlon fabrique une partie des cadres alu au Portugal, avec ambition d'en faire en carbone à terme |
Ali-Pacha AW |
Le montage de mon Peugeot te donne raison |
vinceminus |
YouTube sur ma TV ne me propose que la pub Angell sur toutes les vidéos que je regarde, je n'en peux plus de ce vélo |
Ali-Pacha AW |
Je me demande si tu es un peu ironique ou pas du tout |
bclinton ex président |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | il n'y a pas que peugeot aussi... Lapierre, Gitane (..) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
axklaus |
|
bclinton ex président | Vous avez vraiment envie de rouler avec des freins mafac et des dérailleurs simplex ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
Gatt dit qu'il a essayé, et qu'il déconseille --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
Trotamundos | Émission en cours sur France Inter sur un VAE en partie fabriqué en France, j'écoute en diagonale donc j'en sais pas bien plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !