| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:56:59 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-03-2021 à 14:04:04 |
manisque |
Décathlon ont leur techno conçue en France aux dernières nouvelles --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour la voiture plus que de parler de manne ou de cout, je pense qu'il faut plutôt le voir au global comme un éco système (au sens économique) bien en place: La voiture génère de l'activité économique annexe (entretien, infra, carburant) et du coup si on baisse l'usage, toutes ces activités vont en patir.
--------------- mon topic de vente |
flyingchair | 400000 emplois dans la filière auto en France :
Message édité par flyingchair le 15-03-2021 à 15:37:26 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:37:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Mais bordel, arrêtez avec cet argument caduque. Personne ne s'apitoye de la disparition des cochers, des allumeurs de réverbères, groom et autres télégraphistes... De manière générale, le marché de l'emploi s'équilibre toujours plus ou moins sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2021 à 15:41:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 15:44:10 ![]() +1, ces emplois iront sur d'autres secteurs |
fazero Salut c'est Ralph |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Hansaplast Hello. | Arrêtez vous allez rameuter les bagnolards du topic mobilité |
enikka | Surtout que pour y avoir bosser la fuites des emplois dans l'automobile vers l'étranger est déjà bien bien lancé côté R&D ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
zeql_ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 16:44:38 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
fazero Salut c'est Ralph |
flyingchair |
|
axklaus |
|
sligor |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Premier degré malheureusement --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
En fait j'hésite entre ça
et le fait que le mec coche tellement toutes les cases de la caricature de boomer "riche", que ça pourrait bien être du premier degré |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
Tu crois vraiment que les automobilistes vont arrêter de se crasher du jour au lendemain ? Et puis avec des tanks de >2t, il va bien falloir des freins pour les arrêter en freinant plus fort que la regen et les suspensions vont avoir un sacré boulot. Sans oublier les C'est comme si tu disais que les vélos n'usaient que les pneus. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-03-2021 à 18:55:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 15-03-2021 à 20:40:48 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !