| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:27:34 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | On devrait tous avoir un sunnyD près de chez soi Message édité par Fred Warrah le 03-02-2021 à 08:34:46 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
grinhu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:22:24 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-02-2021 à 09:55:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka | ah oui ok, il y a un mode auto sur les lumières --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | Il y a aussi des subventions, grâce au CEE, pour les services publics et entreprises de service public. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-02-2021 à 09:55:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka | Ca me fait penser que j'ai été au parking vélo du centre commercial de confluence Message cité 3 fois Message édité par enikka le 03-02-2021 à 10:01:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Il y a un parking à vélo dans Euralille ?
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Bizarre, il n'est pas mentionné sur leur site :
Message édité par meuniere le 03-02-2021 à 10:31:04 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ptetre ça a dégagé, chépa --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-02-2021 à 11:02:56 |
Ch@rly32 |
De la place pour 50 vélos, mais des points pour en attacher seulement 17 Message édité par Ch@rly32 le 03-02-2021 à 11:07:00 |
Trotamundos |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 80k€ ? ils construisent de 0 ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
sligor | Dommage j'aurai bien lurqué le onlyfans de M.arc |
meuniere |
|
mikamika |
|
kmara2 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai récupéré mon vélo neuf chez Decathlon il y a quelques jours, mais il n'a jamais été question de marquage ou identification. Ca se passe comment ce truc obligatoire maintenant ? --------------- Mes Ventes :) |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-02-2021 à 13:35:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !