| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:41:52 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.youtube.com/watch?v=vmX [...] =emb_title
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Babouchka You're no fun anymore | On va pas en faire tout un foin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
sligor |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-02-2021 à 19:14:59 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 19:14:37 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce qu'il existe un genre d'adaptateur qui se visserait sur un oeillet de fourche et me permettrait d'y fixer ma lampe allant sur le cintre ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-02-2021 à 19:55:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
mikamika | eun cariole chéto pour aller al'péch kan jéto mioche ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'était Emmanuelle Ducros ? https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] 6874887168
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Par contre faut pas regarder le poids, ça fait genre 5 ou 6kg le bordel. --------------- Roule Raoul ! |
sield Tueur de zombies ! |
Le problème est qu'avec un sac fixé au guidon, ça devient compliqué d'éclairer correctement, donc je regarde s'il y a une solution simple Message cité 1 fois Message édité par sield le 02-02-2021 à 20:50:48 |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
dDLaGrenouille ::1 | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
Message édité par sligor le 02-02-2021 à 22:06:08 |
|
mikamika | Et avec un support comme ça ? https://www.probikeshop.fr/multi-cl [...] 25247.html Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-02-2021 à 22:46:52 |
Et parfois t'as des trucs complètement gogol (coucou cinelli zydeco) avec une fourche percée à l'arrière pour un gb, mais pas traversant donc impossibilité de fixer une lumière en temps normal... --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 3 fois Message édité par sield le 02-02-2021 à 23:05:52 |
flyingchair |
|
Quand je commande de nouvelles références pour le magasin souvent j'en commande une seule "pour voir", que je valide, ou pas, par la suite. Quand je reçois la pièce je la décortique de tous les côtés pour trouver les éventuelles faiblesses. Je pense pas avoir une seule référence en magasin dont je ne connaisse pas les faiblesses / les utilisations non recommandées. Et j'en ai énormément que j'ai testé moi même pour être sûr (revendues moins cher par la suite). C'est du temps "perdu" mais c'est un des trucs qui me fait la meilleure pub. Je ne vend pas de produit si je n'ai pas pu tester l'efficacité avant. C'est la grande différence avec interner qui te vent un produit révolutionnaire à chaque keynote. Message édité par SunnyD le 02-02-2021 à 23:24:23 --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique | En attendant le coup de la fixation de gb sur la fourche non traversant (putain c'est un pontet de frein à la base les gars...) ça m'a foutu un sacré coup quand il est venu avec sa b&m iq X, que je lui ai dit : t'inquiète tu va éclairer les étoiles avec ça une fois que je te l'aurais installé. J'ai fabrique une patte soudée avec un profile de 3mm d'épaisseur qui passait juste au dessus du pneu en épousant la forme de la fourche, limite à pas frotter. J'en ai refait une autre avec 2 rilsans qui la bloquent en évitant les vibrations et ça bouge plus...
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !