| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 12:46:17 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
C'est quoi des panneau "M" ? Les cédez le passage cyclistes ?
Donc un cédez le passage cycliste toutes directions, su un feu cycliste Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-02-2021 à 13:40:27 |
Ali-Pacha AW |
Sur des distances relativement courtes, évidemment d'autant plus courtes qu'il est chargé, ça reste bien pratique. Et ça dépend aussi de la température ambiante, avoir le dos trempé de sueur, oui mais non.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Spoiler Alert, c'est en fait la même personne...
Ah nan mais moi c'est fini, je suis en mode SUV tout le temps, je vais chercher le pain à 600m en cargo ranafout! Et un vieil acier pour les sorties route quand même... Mais si ma femme demande j'en ai que 2 (vélos Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-02-2021 à 13:57:20 --------------- mon topic de vente |
sligor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:10:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Hier ça parlait garde boue en plastique VS gb en métal --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-02-2021 à 14:32:42 |
Jay Kay | Hey SUnny, bientôt tu vends des vélos Mercier ? Message édité par Jay Kay le 02-02-2021 à 14:33:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Je ne vendrai jamais mercier...
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | C'est pas le même mercier en même temps. La boite a subit un paquet de rachats de merde aussi... Le "grand" mercier, c'est les années 50-70. Dès 80 ils ont commencé à piqué du nez, et 90's c’était terminé (rachat par un hollandais dont j'ai perdu le nom). Le mien n'est déjà plus un mercier originel. (1991 vraisemblablement) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2021 à 14:39:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Perso je trouverais ça chouette que Peugeot revienne en force dans le vélo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-02-2021 à 15:09:21 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Équipé Altus ? Y'a trois époques en gros. 1) les originaux environ 1930-1985, pour la plupart avec cordes a linges. Le modèle le plus connu, en Reynold’s 531 : http://velosvintage.over-blog.com/ [...] -1966.html 2) la décadence : 1990's : vélo de route encore corrects, mais qui faisait déjà pâle figure vs les originaux : cadre avec des aciers encore corrects, et groupes Shimano route. 3) le supermarché : cadres de merde, transmission de merde.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2021 à 15:26:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par Crazy_Warthog le 02-02-2021 à 15:19:44 --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
manisque |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Dérespecte pas Peugeot steupl
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-02-2021 à 16:07:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
Je parle en connaissance de cause --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
enikka |
ouais j'ai la même chose faut vraiment pas etre en appui quand tu passe une vitesse j'ai l'impression (je dépasse tout juste les 100km, je suis pas un pro non plus) quelles loupiotes? t'as un elec? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !