Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62016799
Daphne
kernel panic
Posté le 02-02-2021 à 12:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Juste à temps pour y coller des Asselineau 2022  [:id289645:5]

"Samantha 06 12 34 56 78"
"Epaviste débarrasse tout véhicule"

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 12:46:17  profilanswer

n°62017453
Bear'sBear​d
Posté le 02-02-2021 à 13:39:56  profilanswer

Daphne a écrit :

la Métropole de Lyon va installer des panneaux M sur tous les feux, TOUS  :love:

C'est quoi des panneau "M" ? Les cédez le passage cyclistes ?

Sinon en parlant de signalisation, l'autre jour je suis tombé sur ça : (capture Streetview, j'avais la flemme de faire une photo sur le coup)
https://img.super-h.fr/images/763ed00f8142319f17c1caa3b168c1ca.png

Donc un cédez le passage cycliste toutes directions, su un feu cycliste [:rfv:5]
Autant ne pas mettre de feu non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bear'sBeard le 02-02-2021 à 13:40:27
n°62017463
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-02-2021 à 13:40:47  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour revenir sur le débat des courses j'ai jamais compris le délire du sac à dos à vélo...

J'ai toujours eu soit des sacoches, soit un cabas de mamie mais qui s'attache au vélo, soit un cargo...
Une fois j'ai blindé le sac à dos take it easy c'était pas une expérience que je souhaite réitérer... Le sac est bien ceci dit, confort et tout, mais à pieds (moi a vélo les charges sur le dos ça ce transmet plus bas et ça m'écrase les couilles...).

Le cargo apporte vraiment un confort de dingue, la capacité d'emport fait que tu peux te permettre les promo sur le 72 rouleaux de PQ, et les 2 cartons d'anisette en plus des courses habituelles, ça rentre toujours.

Et si on est Wiripse en effet acheter 3 graines et 2 morceaux de tofu tous les 3 jours, il suffit de rentrer avec le B dans le biocoop pas besoin de plus.

Sur des distances relativement courtes, évidemment d'autant plus courtes qu'il est chargé, ça reste bien pratique. Et ça dépend aussi de la température ambiante, avoir le dos trempé de sueur, oui mais non.

Lors du premier confinement, je faisais beaucoup les courses avec le Mulliez, gros panier à l'arrière, deux sacoches à l'avant, et sac à dos, histoire de minimiser les sorties. Quand je vois ce que j'arrivais à charger, je me dis qu'un bon cargo remplacerait sans problème une bagnole...mais je suis célibataire childfree :D

Bon maintenant, je fais de nouveau les courses à pieds, histoire que ma chondrogenèse un peu faiblarde soit un minimum stimulée. Je transporte un peu moins, mais je perds assez peu de temps vu la distance et le temps gagné sur le chargement / déchargement (un autre énorme avantage que je verrais au cargo).

Ali

n°62017509
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2021 à 13:43:29  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Sinon en parlant de signalisation, l'autre jour je suis tombé sur ça : (capture Streetview, j'avais la flemme de faire une photo sur le coup)
https://img.super-h.fr/images/763ed [...] 68c1ca.png

Donc un cédez le passage cycliste toutes directions, su un feu cycliste [:rfv:5]  

Ben au vert tu sais que tu as la prio. En théorie :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62017687
Winpoks
Posté le 02-02-2021 à 13:55:40  profilanswer

zeql_ a écrit :

Redface is red, hein. :o

Sans même parler de rentabilité, ne pas faire des changements de CAA c'esr se tirer une balle. Ca permet souvent d'établir un premier contact et ca peut mener vers d'autres opérations ;)

Avec Helmut t’as une vente de vélo et les accessoires qui vont avec dans la foulée.

n°62017695
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 13:56:35  profilanswer

Daphne a écrit :

"Samantha 06 12 34 56 78"
"Epaviste débarrasse tout véhicule"

Spoiler Alert, c'est en fait la même personne...   [:la fugue:1]

Ali-Pacha a écrit :

. Quand je vois ce que j'arrivais à charger, je me dis qu'un bon cargo remplacerait sans problème une bagnole...mais je suis célibataire childfree :D

Bon maintenant, je fais de nouveau les courses à pieds, histoire que ma chondrogenèse un peu faiblarde soit un minimum stimulée. Je transporte un peu moins, mais je perds assez peu de temps vu la distance et le temps gagné sur le chargement / déchargement (un autre énorme avantage que je verrais au cargo).

Ali

Ah nan mais moi c'est fini, je suis en mode SUV tout le temps, je vais chercher le pain à 600m en cargo ranafout!
Je pense que je vais arriver à un système à 2 vélos: une randonneuse pour le vélotaff à vide et les balades et un cargo.

Et un vieil acier pour les sorties route quand même... Mais si ma femme demande j'en ai que 2 (vélos :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 02-02-2021 à 13:57:20

---------------
mon topic de vente
n°62017721
sligor
Posté le 02-02-2021 à 13:58:16  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je dirais cédez le passage quand c'est rouge
prioritaire quand c'est vert

n°62017744
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 13:59:30  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah nan mais moi c'est fini, je suis en mode SUV tout le temps, je vais chercher le pain à 600m en cargo ranafout!
Je pense que je vais arriver à un système à 2 vélos: une randonneuse pour le vélotaff à vide et les balades et un cargo.

Et un vieil acier pour les sorties route quand même... Mais si ma femme demande j'en ai que 2 (vélos :o )

Même constat. (A quelques vélos prêts, certes  [:casediscute]  )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62017833
hexany
Chou-Ricane
Posté le 02-02-2021 à 14:05:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pareil mais sans la femme  :D

n°62017903
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-02-2021 à 14:10:44  profilanswer

Arrêtez, je n'ai absolument pas besoin d'un cargo :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 14:10:44  profilanswer

n°62018008
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 14:19:29  profilanswer

Hier ça parlait garde boue en plastique VS gb en métal  

Touitère veut participer au débat : https://twitter.com/regdroid/status [...] 133218305/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62018055
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 14:22:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Arrêtez, je n'ai absolument pas besoin d'un cargo :o

Ali

Le problème en ce moment c'est pas d'en avoir besoin ou pas,  
le problème c'est de se le faire livrer...

Tiens ça me fait penser que j'ai pas de nouvelle de mon remboursement de 500 boules du Grand Lyon suite à l'achat sur soupermercadao...

---------------
mon topic de vente
n°62018102
axklaus
Posté le 02-02-2021 à 14:26:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Touitère veut participer au débat : https://twitter.com/regdroid/status [...] 133218305/

mais le métal ça se redresse :o
Ils sont jolis je vois qu'ils les font en 26 en plus

Message édité par axklaus le 02-02-2021 à 14:32:42
n°62018168
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 14:31:01  profilanswer

Hey SUnny, bientôt tu vends des vélos Mercier ? :D  

https://www.bfmtv.com/economie/velo [...] 20134.html

ps : vous pariez sur quoi ? Vélos qui font honneur à l'histoire, ou daube angeltronique pour vendre a max.

Message édité par Jay Kay le 02-02-2021 à 14:33:25

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62018208
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-02-2021 à 14:34:51  profilanswer

Je ne vendrai jamais mercier...

Un constructeur qui équipait le tour de France et qui s'est mis à vendre des sous merdes à des grandes surfaces, pour moi c'est juste un constructeur qui veut faire du pognon quoi qu'il en coute.

Nan sérieusement, passer d'un violine sous le cul de poulidor à une copie de topbike en microshift et dérailleur saigun sous le gros cul de tata ginette, c'est pas ma philosophie :o

---------------
Roule Raoul !
n°62018275
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 14:38:44  profilanswer

C'est pas le même mercier en même temps. La boite a subit un paquet de rachats de merde aussi...

Le "grand" mercier, c'est les années 50-70. Dès 80 ils ont commencé à piqué du nez, et 90's c’était terminé (rachat par un hollandais dont j'ai perdu le nom).

Le mien n'est déjà plus un mercier originel. (1991 vraisemblablement)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-02-2021 à 14:39:51

---------------
n°62018336
Caylayron
Posté le 02-02-2021 à 14:43:00  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je le déteste celui-là il est complètement à l'opposé d'un objectif de circulation sécurisée avec des enfants comme vendu dans le projet Chronovélo, comme les passages piétons qui ne sont plus matérialisés... C'est typiquement un aménagement pour vélotafeur aguerri alors que c'est une catégorie qui s'en passe.
En plus on enchaîne en face avec une bande cyclable à contre sens trop large qui n'est pas bidir mais du coup emprunté par plein de saumons qui gênent les gamins et on se fait engueuler par les automobilistes quand on respecte le sens de circulation [:pikitfleur:4]
Bref je ne passe plus par là en famille dans ce sens, uniquement en solo.

n°62018402
Gnomovtt
Posté le 02-02-2021 à 14:47:13  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je le déteste celui-là il est complètement à l'opposé d'un objectif de circulation sécurisée avec des enfants comme vendu dans le projet Chronovélo, comme les passages piétons qui ne sont plus matérialisés... C'est typiquement un aménagement pour vélotafeur aguerri alors que c'est une catégorie qui s'en passe.
En plus on enchaîne en face avec une bande cyclable à contre sens trop large qui n'est pas bidir mais du coup emprunté par plein de saumons qui gênent les gamins et on se fait engueuler par les automobilistes quand on respecte le sens de circulation [:pikitfleur:4]
Bref je ne passe plus par là en famille dans ce sens, uniquement en solo.

:jap:

j'avais déjà mis cette photo :jap:

mais c'est ridicule de pas avoir mis la piste en bidirectionnel en face clairement :jap:

Je passe plus du tout par là, la chronovélo me fait chier, je roule moins vite, c'est dangereux de doubler avec les trott, ceux qui pensent pas qu'on puisse les doubler etc etc...
Je passe par lesdigueres :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°62018427
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-02-2021 à 14:48:58  profilanswer

Perso je trouverais ça chouette que Peugeot revienne en force dans le vélo :o C'est pas comme s'ils avaient 2-3 capacités industrielles derrière :o

Ali

n°62018437
enikka
Posté le 02-02-2021 à 14:49:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

En parlant de journée de merde :o
https://i.imgur.com/a46Sfk1.jpeg
Les M+ sont commandé chez le vélociste, mais je suis même pas sûr qu'ils auraient résisté à ca :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62018564
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 14:59:43  profilanswer

enikka a écrit :

Les M+ sont commandé chez le vélociste, mais je suis même pas sûr qu'ils auraient résisté à ca :/

[:clooney26]  

Je pense que tu aurais crevé même en voiture...

---------------
mon topic de vente
n°62018632
manisque
Posté le 02-02-2021 à 15:05:03  profilanswer

SunnyD a écrit :

On dit je vais à Paris, pas je vais aux Paris :o

En même temps un seul Paris c'est déjà une assez grande tare comme ça pour la France :o.

Jay Kay a écrit :

C'est pas le même mercier en même temps. La boite a subit un paquet de rachats de merde aussi...

Le "grand" mercier, c'est les années 50-70. Dès 80 ils ont commencé à piqué du nez, et 90's c’était terminé (rachat par un hollandais dont j'ai perdu le nom).

C'est bon à savoir, ça explique la gueule d'un Mercier des années 90 de la famille. Le cadre est en acier de bonne qualité avec des composants Shimano Altus potables (du coup upgrade cantilever -> Vbrake, upgrade de fourche, géométrie de cintre/potence merdique rattrapées en changeant tout le bouzin). Pas un mauvais vélo, mais loin d'être top non-plus.

enikka a écrit :

Mais il est tout neuf ton pneu, pourquoi tu veux le changer ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62018639
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-02-2021 à 15:05:37  profilanswer

enikka a écrit :

Il y a plus simple pour faire des pneus cloutés quand même.  :whistle:  

Blague à part je ne pense pas que les m+ résistent à ça clairement. :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62018664
enikka
Posté le 02-02-2021 à 15:07:23  profilanswer

manisque a écrit :

il est plus si neuf que ca du coup :o
plus sérieusement, c'est un petit quiproquo avec le vélociste, le vélo devait être livré en marathon + et ceux-là repris.  
Bref, je préfère être tranquille en M+ et mettre ceux-là de côté en attendant :)
beaucoup de verre sur mon chemin... et des clous apparemment -_-

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 02-02-2021 à 15:09:21

---------------
n°62018716
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2021 à 15:12:09  profilanswer

Suis passé le récup ce midi
Jolie machine  :love:  
première expé avec du Alfine ... c'est pas mal :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/45/20210202-151056-43760298-090b-4c77-af66-3f997f2b7d50.45.pic.jpg

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62018722
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 15:12:31  profilanswer

manisque a écrit :

C'est bon à savoir, ça explique la gueule d'un Mercier des années 90 de la famille. Le cadre est en acier de bonne qualité avec des composants Shimano Altus potables (du coup upgrade cantilever -> Vbrake, upgrade de fourche, géométrie de cintre/potence merdique rattrapées en changeant tout le bouzin). Pas un mauvais vélo, mais loin d'être top non-plus.

Équipé Altus ?  [:prems]

Y'a trois époques en gros.

1) les originaux environ 1930-1985, pour la plupart avec cordes a linges. Le modèle le plus connu, en Reynold’s 531 : http://velosvintage.over-blog.com/ [...] -1966.html

2) la décadence : 1990's : vélo de route encore corrects, mais qui faisait déjà pâle figure vs les originaux : cadre avec des aciers encore corrects, et groupes Shimano route.

3) le supermarché :  cadres de merde, transmission de merde.

Le fait que le tiens soit équipé d'un groupe VTT me laisse penser qu'il fait parti de la troisième catégorie  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-02-2021 à 15:26:52

---------------
n°62018732
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-02-2021 à 15:13:28  profilanswer

enikka a écrit :

Avec du M+ le truc se serait enfoncé dans la route plutôt que dans ton pneu

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62018733
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 15:13:29  profilanswer

manisque a écrit :

Comme dis Riggs après avoir bousillé le break de Murtaugh : "elle est toujours neuve"

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZWU3YmE5NWMtNzZjMy00MzUxLTljOTctYzM2NzYwZDc5MDBhXkEyXkFqcGdeQXVyOTc5MDI5NjE@._V1_.jpg

---------------
mon topic de vente
n°62018747
Gnomovtt
Posté le 02-02-2021 à 15:14:35  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Comme dis Riggs après avoir bousillé le break de Murtaugh : "elle est toujours neuve"

https://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpg

ces références de vieux :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62018773
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2021 à 15:17:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ces références de vieux :sweat:

[:wo0chy]

Message édité par Crazy_Warthog le 02-02-2021 à 15:19:44

---------------
mon topic de vente
n°62018850
manisque
Posté le 02-02-2021 à 15:25:30  profilanswer

enikka a écrit :

il est plus si neuf que ca du coup :o

Une broutille [:casediscute].

Jay Kay a écrit :

Équipé Altus ?  [:prems]  

Y'a trois époques en gros.

1) les originaux environ 1930-1985, pour la plupart avec cordes a linges.

2) la décadence : 1990's : vélo de route encore corrects, mais qui faisait déjà pâle figure vs les originaux : cadre avec des aciers encore corrects, et groupes Shimano route.

3) le supermarché :  cadres de merde, transmission de merde.

Le fait que le tiens soit équipé d'un groupe VTT me laisse penser qu'il fait parti de la troisième catégorie  :whistle:

C'est possible, à vue de nez il doit dater de 96 ou 97. Il ressemble beaucoup à cette photo trouvée au hasard :
https://forum.velotaf.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=14666
J'aime bien l'époque des cadres Cr-Mo avec des tubes fins pas trop lourds ni trop flexibles et de l'alu anodisé, juste après l'époque de la peinture fluo et les couleurs criardes du début des années 90 :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62018871
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 15:28:11  profilanswer

Tu peux gratter le nom "mercier" de ce vélo avec ton ongle steupl :o

---------------
n°62018986
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-02-2021 à 15:38:27  profilanswer

Crise de priapisme en vue pour axklaus :o

Ali

n°62018997
manisque
Posté le 02-02-2021 à 15:39:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu peux gratter le nom "mercier" de ce vélo avec ton ongle steupl :o

C'est comme pour le sticker "Qualitay France", si c'est marqué c'est que c'est vrai :o.

Franchement j'ai vu mieux, mais tellement pire...
Les vélos de ville Pigeot à cadre pour femme en acier chewing-gum bien lourd :love:, les Chinoiseries à cadre qui se fissure ou se tord et à composants usés en 3'000km, les vélos germaniques à position de papy qui pèsent 25kg à poil malgré le cadre en alu :o.

---------------
n°62019045
enikka
Posté le 02-02-2021 à 15:44:59  profilanswer

freewind a écrit :

Suis passé le récup ce midi
Jolie machine  :love:  
première expé avec du Alfine ... c'est pas mal :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 45.pic.jpg

Je veux pas te porter la poisse mais l'Alfine 8 de mon cargo est tombé en "panne" en moins de 30km  
La 4 et la 8 ressemblent respectivement à la 1 et la 4. Je manque de tomber dans le vide dès que je fais pas gaffe et que je monte sur la "mauvaise" vitesse
J'attends un retour du bouclar qui me pretterait une roue pendant le retour SAV chez Shim  [:henri gaud l'eau:5]  

Ah et je trouve dommage que la commande ne permette pas de tomber plusieurs vitesses d'un coup, comme sur mon VTT (GX 11v)

WirIpse a écrit :

Avec du M+ le truc se serait enfoncé dans la route plutôt que dans ton pneu

[:jean-michel platini:3]

---------------
n°62019144
Jay Kay
Posté le 02-02-2021 à 15:53:34  profilanswer

manisque a écrit :

C'est comme pour le sticker "Qualitay France", si c'est marqué c'est que c'est vrai :o.

Franchement j'ai vu mieux, mais tellement pire...
Les vélos de ville Pigeot à cadre pour femme en acier chewing-gum bien lourd :love:, les Chinoiseries à cadre qui se fissure ou se tord et à composants usés en 3'000km, les vélos germaniques à position de papy qui pèsent 25kg à poil malgré le cadre en alu :o.

Dérespecte pas Peugeot steupl   [:gidoin]

https://i.imgur.com/19r2131.jpg

---------------
n°62019266
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2021 à 16:06:12  profilanswer

enikka a écrit :

Je veux pas te porter la poisse mais l'Alfine 8 de mon cargo est tombé en "panne" en moins de 30km
La 4 et la 8 ressemblent respectivement à la 1 et la 4. Je manque de tomber dans le vide dès que je fais pas gaffe et que je monte sur la "mauvaise" vitesse
J'attends un retour du bouclar qui me pretterait une roue pendant le retour SAV chez Shim  [:henri gaud l'eau:5]

Ah et je trouve dommage que la commande ne permette pas de tomber plusieurs vitesses d'un coup, comme sur mon VTT (GX 11v)

ha ben je verrai bien :o
seul petit truc on a par moment l'impression que la vitesse "raccroche" à l'appui sur les pédales, comme si la vitesse était pas parfaitement enclenchée... bon là j'ai fait que 4-5kms donc je ne peux pas encore juger.
Bon puis les loupiotes sont un peu zarb avec leur mode "auto".. j'ai pas confiance en ce truc, ça marche vraiment? (mais bon on peut passer outre)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 02-02-2021 à 16:07:33

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62019492
manisque
Posté le 02-02-2021 à 16:26:17  profilanswer

Je parle en connaissance de cause :o. Un des meilleurs vélos de ville que j'ai utilisé est un Peugeot :o.

---------------
n°62019497
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2021 à 16:26:46  profilanswer

https://i.imgur.com/hFt3BYM.png

---------------
rm -rf internet/
n°62019553
enikka
Posté le 02-02-2021 à 16:32:17  profilanswer

freewind a écrit :

ha ben je verrai bien :o
seul petit truc on a par moment l'impression que la vitesse "raccroche" à l'appui sur les pédales, comme si la vitesse était pas parfaitement enclenchée... bon là j'ai fait que 4-5kms donc je ne peux pas encore juger.
Bon puis les loupiotes sont un peu zarb avec leur mode "auto".. j'ai pas confiance en ce truc, ça marche vraiment? (mais bon on peut passer outre)

non mais je pense que j'ai pas eu de bol...

ouais j'ai la même chose faut vraiment pas etre en appui quand tu passe une vitesse j'ai l'impression (je dépasse tout juste les 100km, je suis pas un pro non plus)

quelles loupiotes? t'as un elec?

---------------
n°62019642
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-02-2021 à 16:41:52  profilanswer

enikka a écrit :

non mais je pense que j'ai pas eu de bol...

ouais j'ai la même chose faut vraiment pas etre en appui quand tu passe une vitesse j'ai l'impression (je dépasse tout juste les 100km, je suis pas un pro non plus)

quelles loupiotes? t'as un elec?

T'as clairement pas eu de bol, ces moyeux sont vraiment costauds.

Par contre pour le passage de vitesses effectivement il faut bien relacher le pédalage, sinon ça craque.
L'idéal étant d'arréter de pédaler pendant une demi seconde.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4675  4676  4677  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)