| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 21:50:15 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
totten15 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Pour info il est parfaitement autorisé de le laisser sur la chaussée, appuyé contre le trottoir. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a des chances que tu stationnes ton vélo qu'une seule fois |
totten15 | Je reste 10m plus loin en fait |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 23:47:52 ![]() Je vois pas trop l'intérêt de prendre une place qui pourrait être occupée par une voiture |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chocomog | Le chauffeur n'avait pas l'air de trouver drôle l'ironie entre le slogan de son camion et le symbole vélo sous ses roues...les gens n'ont plus d'humour ...
Message cité 3 fois Message édité par chocomog le 14-12-2020 à 08:45:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 08:44:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chocomog | Oui ici aussi il y en a tous les 10m et je ne relève même pas, mais là j'ai trouvé ça drôle ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 09:38:23 ![]() Il montre l'exemple, il travaille lui |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
|
chocomog |
|
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
Je fais ça régulièrement avec le bullitt devant les écoles de mes gamins. Pour marquer les esprits et améliorer le partage de l’espace. Ne pas stationner sur l'espace piéton et revendiquer des aménagements cyclables. Message édité par Jay Kay le 14-12-2020 à 11:31:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tyr4 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totten15 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
totten15 |
|
helmuth |
PPPEP |
Très sympa les couleurs de ton origine |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
zeql_ |
Donc bras à gauche pour signaler et bras à droite pour taper ?
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 14-12-2020 à 13:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !