| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 11:18:28 ![]() Reprise du message précédent :
Passe une annonce sur le topic sacs à dos, il y a deux personnes qui en cherchent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 11:19:31 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:18:28 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 11:31:06 ![]()
|
timmymeow Timmy! |
|
Jay Kay | Tiens d'ailleurs krakra, si jamais tu croises cette meuf, tu peux essayer de t'asseoir sur son PB quand elle a les sacoches pleines, je voudrais voir si ça passe. (tu dois plus où moins avoir la taille de ma fille https://www.instagram.com/p/CIRpt_bFHZR/ ps :
Message édité par Jay Kay le 11-12-2020 à 11:40:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
J'ai ça aussi, c'est pratique EDIT : brotip pour les crochets, l'écartement est réglable pour que ça tienne correctement mais pas trop. Et pour bloquer t'as le petit taquet... Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-12-2020 à 11:41:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:40:53 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-12-2020 à 11:43:13 |
timmymeow Timmy! | Sinon j'ai acheté celui-là |
sligor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
|
rakame |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sligor |
|
kmara2 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-12-2020 à 13:21:13 |
Monkira | Pour info, le muret fait 80 cms de hauteur. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
timmymeow Timmy! | J'ai eu le même VTT en noir qu'on m'a volé dans mon local vélo nantais à l'époque |
Ali-Pacha AW |
C'est cher pour ce que c'est.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fugacef |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Froooom |
--------------- Flick R |
flyingchair |
|
mikamika |
|
Yionel Profil : lactique |
J'ai une housse qui absorbe super bien les coups https://www.fnac.com/Housse-MW-MacB [...] 546471/w-4 que je mets dans ma sacoche Ortlieb (qu'on ne peut pas retirer facilement si on mets la boucle d'attache par dessus la hanse) Message édité par Yionel le 11-12-2020 à 17:34:23 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !