| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:29:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 09-05-2020 à 13:31:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 | Mouvement grégaire... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-05-2020 à 13:35:12 |
Ali-Pacha AW |
Babouchka You're no fun anymore | Tous ces vélos qui se retrouveront à -50% sur le bon coin en septembre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FRACTAL |
(Genre un vélo de 5 ans donc hasard côté batterie a -30/100 c'est plutôt ce que je constate...) |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:51:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fantome de bap |
Les 21 centimes qui restaient doivent au moins en valoir 79 maintenant Message édité par fantome de bap le 09-05-2020 à 15:14:11 |
FRACTAL |
Perso je serai client vu comment l'entretien me soule et que je suis frustré de pas changer, vu que mon vélo dure autant |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
FRACTAL |
Après sur 20000 km j'ai changé que une fois de chaîne , et toute la transmission , une fois les pneus et je dirais 4 fois les freins (tout) ce qui est pas mal niveau durée de vie
|
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 09-05-2020 à 19:31:03 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Pour avoir fait le test sur un moustache, j'avais fait 50km en roulant en assistance max et a 26km/h de moyenne sans toucher a la batterie au finale. --------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fantome de bap |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Et à chaque démarrage au stop ou feu rouge vous forcez pas ? Et le vent de 50km/h dans la gueule vous forcez pas ? Et le petit faux plat montant sur 500m vous forcez pas ? Et entre ne pas forcer sur un vélo de route et ne pas forcer sur un vélo de ville, le confort se situe à peu près entre le caddie électrique wallmart et le roche bobois. Un moment faut comparer un peu ce qui est comparable. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 09-05-2020 à 21:08:13 --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
SunnyD forceur vélocipédique |
GnomoVTT |
L'electrique c'est s'assurer d'avoir un temps de trajet régulier. --------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie | Je suis sûr d'avoir déjà lu ce mot quelque part. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique |
Mais jamais de la vie je pédalerais sur un cx. Prendre le problème dans ce sens c'est avoir un avis totalement biaisé.
--------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hegemonie | Et puis bon, critiquer un vélo de route par rapport à un VAE sur un critère esthétique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | en parlant de vitesse, c'est bien cette appli ? https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !