| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fantome de bap |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:07:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 08-05-2020 à 18:41:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
Pareil que les sas, les BC pas obligatoires, les CLP cyclistes, les contre-sens cyclables, etc.
Message édité par Konovalov le 08-05-2020 à 19:32:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fantome de bap |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 19:39:13 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Jay Kay | Ici j'ai un contact qu'à lancé sa boite dans le vtt y'a de ça quelques mois (tours/trips, entretien, vente) qui a fait la démarche et qui s'est fait agréer pour le forfait de 50 billets. Je trouve ça odieux. Et j'ai même pas encore parlé de la masse de "like" de la part de gens qui vont aller faire entretenir des vtt 100% loisirs à whatmille boules en allant en bagnole au magasin. Faut arriver à se regarder en face... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-05-2020 à 21:00:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
On la trouve aussi ici : https://www.velo-zone.fr/accessoire [...] rique.html
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 10:06:57 ![]()
|
flyingchair |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fantome de bap |
Message cité 2 fois Message édité par fantome de bap le 09-05-2020 à 12:31:04 |
Konovalov Machine de route | La recommandation de 10m d'écart concerne les activités sportives de plein air. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thony94 |
|
xplo |
|
Winpoks |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fantome de bap |
|
Bien sûr, un trajet VAE en costard à 25km/h en pointe sans une goutte de sueur c'est pareil qu'une sortie route de 80km avec des pointes à 1kW. Pareil, identique, c'est tout du sport. Donc en vélotaf, 10m d'écart minimum, dès fois que tu croises le sillage du mec de devant, posé sur son hollandais avec son masque. Message édité par Konovalov le 09-05-2020 à 13:23:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
T'inquiète pas que tu auras des dentistes répartis sur plusieurs centaines de mètres dans la campagne pour bien respecter la règle. Le vélotafeur parisien qui se fait doubler par un deliveroo se prendra une prune bien méritée.
|
_synapse_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel...
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !