| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
a diks Message édité par Hegemonie le 09-05-2020 à 22:59:05 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
LardonCru Mâle Lambda |
(même si j'ai le secret espoir que l'essai se transforme en vélo utilitaire, d'où la question sur ce topic)
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 09-05-2020 à 23:05:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 23:25:56 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 23:26:07 ![]() Même si je suis pas vraiment petit. |
Winpoks |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 23:45:24 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW | Parfois c'est même le seul truc qui différencie vraiment un cadre gravel d'un cadre route endurance plutôt confort.
|
Daphne kernel panic | Putain 2 mois sans bouger mon cul, j'arrivais plus à lever la jambe assez haut pour monter sur le vélo hier, quand je l'ai sorti de la cave.
|
flyingchair | Tant que tu peux lever le bras pour péter les rétros des caisses garées pour 2 minutes dans les coronapistes ça ira |
flyingchair |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ça a pas l'air très marge l'emplacement livraison quand on voit les vélos à côté. Ça veut dire que le camion va quand même déborder sur la piste cyclable, non? |
krojules primesautier |
fantome de bap | La question c'est comment ils ont décidé d'en mettre une seule, à cet endroit ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored |
manisque | "graveule" before it was cool --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jay Kay |
Vélo Tout Pourri ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rab68 |
|
raphoun |
hello, Pour ma part j'ai un VAE VDV EB90 Bosch de 2013-2014. Il a beaucoup roulé pendant 4ans, durant une forte pluie la batterie a pris l'eau et a cessé de fonctionner, pour le coup j'étais très déçu. J'ai changé pour une batterie chinoise à 300€ c'est les premières batterie Bosch elles font seulement 300wh (l'original vaut minimum 600€) Depuis je l'utilise pour faire environ 50km par semaine, il doit avoir environ 9000km en tout (je peux pas dire exactement car j'ai longtemps roulé "débridé" et cela fausse le compteur) Franchement il roule encore super bien,c'est du solide, j'ai quelques soucis avec la télécommande déportée (je dois forcer pour appuyer sur les boutons) mais le reste c'est niquel. Le rapport ecologique/économique dépend vraiment du modèle et de la fiabilité du vélo mais il y a clairement Bosch qui semble assez fiable dans le temps. Message édité par raphoun le 10-05-2020 à 17:06:43 |
fantome de bap | Comme tout truc a batteries Mais s'il a déjà x0000km il doit avoir servi bien plus que d'autres. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !