| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : De toutes les pièces présentes sur un vélo je pense que les bdp sont les pièces avec le plus de standards différents (sans même parler des 50000 longueurs d'axe différentes pour les boîtiers carrés) Message édité par SunnyD le 29-04-2020 à 20:32:22 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-04-2020 à 20:34:24 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 29-04-2020 à 20:59:50 |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
Je serai curieux de voir comment tu maintiens le vélo pour qu'il ne bouge pas lorsque tu sautes sur la clé Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 29-04-2020 à 21:06:37 |
manisque |
Bah tu le mets debout sur ses roues et tu te lèves avec un pied sur la clé et une main sur le guidon. Le pied et la main libre servent à équilibrer le truc avec un mur ou le sol. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:30:47 ![]() ![]() |
BSG |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai changé deux fois le boîtier de mon mulliez RC120 en un mois, c'est encore frais. Et puis si ça peut servir parce que
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Un coup de disqueuse et c'est réglé |
manisque |
Ça va, le dégrippant n'est pas trop volatile, ça brûle un peu comme du gazole ou de l'huile, rien de dangereux
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fantome de bap |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu l'ambiance sur le topic, je ne suis pas très attentif; vous m'excuserez si c'est déjà passé :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nono153 |
|
Faire de la mécanique en tutu avec le petit doigt levé sans forcer devant le client, ça le fait pas rêver et il comprend pas le tarif de main d'œuvre. Un gros punk en marcel puant, qui lâche un petit pet sous la pression de l'effort, trace de cambouis sur le front et cul de cigare en bouche, en montrant une random pièce pleine de graisse bien noire "voyez ma ptite dame, le problème vient de la" c'est bien plus vendeur Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 29-04-2020 à 23:26:53 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Ce portrait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Mais c'est clair. Financer des chèques réparations, c'est sérieux ? Genre c'est ça le frein à la pratique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
C'est le même cadre que mon RC120, c'est ce boîtier-là pour le RC120, je l'ai changé et nickel.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-04-2020 à 09:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !