| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 09:15:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tous ce BSO qui vont voir leur valeur tripler avec des Swiss Stop BXP |
KirkPitaineK | https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] onfinement
Message cité 4 fois Message édité par KirkPitaineK le 30-04-2020 à 09:24:17 |
franckyvinvin12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ali-Pacha AW |
J'ai un peu lu...ptain, je ne pensais pas qu'il y avait autant de haine contre le vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | Le pari c'est surtout que ça doit donner l'idée et l'envie de sortir son vélo pour le faire remettre en état. Et donc l'utiliser. --------------- monocycle.info |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 30-04-2020 à 09:37:42 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
C'est pour ça qu'il FAUT acheter plusieurs vélos, comme le rappelle chaque jour HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
b0wh |
|
FRACTAL |
|
Message édité par freewind le 30-04-2020 à 09:46:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
C'est le même cadre entre RC100 et RC120, mais ce n'est pas le même pédalier. Donc le corps du boîtier (de cuvette à cuvette) a la même taille (filetage anglais, longueur 68mm), mais la longueur de l'axe carré proprement dit est différente (110mm pour le RC120, 123mm pour le RC100).
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-04-2020 à 09:57:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Ali-Pacha AW | Et même leur truc de recherche de pièces détachées est faux, la potence de mon RC120 en XL est donnée à 100mm alors que c'est une 110mm |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu relances un petit commerce en lui demandant d'avancer de la tune a l'état Imaginons que t'as 10 (et déjà c'est pas beaucoup) clients par jour qui ont un "chèque" Ça fait 3000€ par semaine Ca fait 12 000€ par mois Quel vélociste/petit commerce va pouvoir tenir ce rythme en attendant les remboursements ? Si t'as 2 mois a tenir ça fait 24 000€ à avancer. Avec les charges et les fournisseurs a côté qui eux attendent pas Sachant que ces commerces perdent de l'argent depuis 2 mois déjà et ont la tresorerie qui vont avec En l'état y'a peu de chances que ce soit les petits commerces qui en profitent Y'a que d4 qui va pouvoir assumer ça et meme eux ça risque de piquer le temps que la tune revienne Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-04-2020 à 11:22:32 --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
Il suffit que les banques jouent le jeu Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-04-2020 à 11:17:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai donc c'est foutu Les ateliers sont pleins l'été covid 19 ou pas La ça va aider les gens a dépenser plus Et ça va repousser les gens vers les boutiques qui étaient pas encore a 180% de remplissage l'été. Les mêmes boutiques qui refuseront les chèques parce qu'ils ont pas la treso --------------- Roquette, quequette ! |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 30-04-2020 à 11:27:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 30-04-2020 à 11:30:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 30-04-2020 à 11:56:27 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !