| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:15:39 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Je voyais Domont un peu plus haut que ça, m'enfin ça fait quand même une belle tirée --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
flyingchair |
|
Gwareldan |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:00:22 ![]()
|
Oberon | Faut suivre, les jeunes.
|
Oberon |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 20:42:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | T'as pas une photo plus utilisable ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | De face pour voir quelle partie est concernée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KirkPitaineK |
|
Ali-Pacha AW |
Le dérailleur s'est séparé en deux vu que la patte est toujours solidement vissée sur le cadre. Visuellement, il semblerait qu'il faille quelque chose comme une goupille cavalier / épingle d'axe (cf. https://images.slideplayer.fr/89/14 [...] ide_18.jpg ) permettant de tenir le parallélogramme sur l'axe métallique solidaire de la dite patte, et que cette pièce s'introduise par la fente dans le corps en plastique noir du dérailleur. C'est cette pièce-là qui a dû sauter. A voir si c'est bien le cas, si tu trouves une telle pièce et s'il est possible de remettre le tout facilement en place.
|
Ali-Pacha AW | Pentier a un Gain (M20 en l’occurrence), il devrait pouvoir t'éclairer |
kmara2 | Se faire frôler le cul de bon matin par un automobiliste, le voir se stationner quelques centaines de mètres plus loin, lui faire la remarque de son dépassement dangereux alors que la route était déserte, l'entendre vous répondre qu'il ne fallait pas prendre les virages précédents au milieu de la voie, vous savez ces deux virages dangereux sans aucune visibilité. Tout ça dans une zone 30 bien entendu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
macgawel |
J'essaye de faire ça pour ce soir...
Vu la rainure ça peut être ça, oui --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ali-Pacha AW | On espère tous que les annonces de 15h vont massivement promouvoir le vélo pour le déconfinement |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_synapse_ |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ali-Pacha AW |
Pas forcément. Quand je suis allé à mon rdv médical il y a un peu plus d'un mois, il y avait très peu de véhicules, mais ils me semblaient plus rapides / agressifs qu'en temps normal (livreurs + surplus de taf pour eux + routes vides).
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair | Ça parle de réaménagement de l’espace urbain sur le tchat du monde.fr. |
Ali-Pacha AW |
J'ai peut-être raté quelque chose, mais je n'ai pas vu la mise en avant de tel ou tel mode de transport par rapport à tel autre pendant le confinement. Peut-être parce que les autorités estimaient que le mot d'ordre "ne vous déplacez pas" aurait été dilué par "bon, si vous devez quand même vous déplacer, alors utilisez plutôt tel mode de transport".
|
Jay Kay | http://angell.bike/lab-projet1/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !