| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:45:59 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Haters gonna hate : https://www.youtube.com/watch?v=Fwd6swvXIXk --------------- But you can't lose if you don't play |
_Lahoma_ |
|
Ant1_ The game is rigged | Sans doute pour pas les abîmer qu'il les touche pas --------------- But you can't lose if you don't play |
flyingchair | J’ai attendu toute la vidéo qu’il se vautre |
Ali-Pacha AW | C'est le "vegan bakery" qu'il faut relever ? |
Ant1_ The game is rigged |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est un français ? Il parle anglais avec un accent de parisien, c'est chelou --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ant1_ The game is rigged | C'est un français prof d'anglais. --------------- But you can't lose if you don't play |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 26-04-2020 à 17:50:50 |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 17:49:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier | C'est certainement lui:
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_Lahoma_ |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xplo |
|
manisque | J'ai suivi les règles fédérales et ait fait un tour "raisonnable" de 50km dans la campagne
Quota Moumouth : Plus je me rapprochais de l'abbaye en question avec mon "panier", plus les gens souriaient et me sortaient des remarques amusées Message cité 3 fois Message édité par manisque le 26-04-2020 à 19:37:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_synapse_ | D'ailleurs une pétition (elle vaut ce qu'elle vaut) pour que le décret soit modifié afin d'autoriser certaines activités en extérieur en France, comme en Allemagne/Belgique/Suisse/etc... |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Merci. J'ignorais que le plateau et le pignon pouvaient morfler à vrai dire, sinon je l'aurais changée plus tôt En termes de largeur il n'y a pas des différences ? KMC vends des modèles "narrow" (3/32" ) et "large" (1/8" ). Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 26-04-2020 à 22:52:27 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
La seule référence avec "Z610" dedans est une narrow, que tu as dû voir je suppose : https://www.kmcchain.fr/chain-KMC_Z [...] ity-narrow
Message édité par Ali-Pacha le 26-04-2020 à 23:04:05 |
Ali-Pacha AW | Y'a une Z1 RB narrow sur le site de KMC en .com, aussi : https://www.kmcchain.com/en/product [...] ngle-speed
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-04-2020 à 00:12:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça a l'air d’être du 700 sur les photos Message édité par ELPolo le 27-04-2020 à 00:12:26 --------------- Roquette, quequette ! |
manisque |
C'est du 700mm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Gwareldan |
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oberon |
|
Gwareldan |
|
Grinhu |
|
krojules primesautier |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !