| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 13:42:04 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Le ht c'est comme la salle de sport. Tes motivé, t'en achètes un. --------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
3 ans et 5 jours (enfin presque) de salle, j'y |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:11:19 ![]() ![]() |
meuniere |
Vu que je ne cours jamais et que j'ai pas de chaussures adaptées, j'ai bien plus de risque de me blesser en courant qu'en faisant du vélo dans le quartier. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 17-03-2020 à 14:17:51 |
manisque |
Je sais bien, mais ce sont les consignes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Daphne kernel panic | Sur le long terme sûrement mais là c’est le court terme qui compte. Situation d’urgence, hôpitaux saturés tout Ça |
Ali-Pacha AW |
meuniere | Mais c'est juste du bon sens.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chocomog |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
enikka | "demi-experts" "faux-savants" "soyons responsables" "propagation de fake news"
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
meuniere | Il me semble qu'ils ont repris le modèle italien en fait. Ils ont l'auto attestation aussi |
Quenteagle Talk to me, Goose | Oui ça semble très proche comme modèle |
Ali-Pacha AW |
J'ai fait un all-in probikeshop dimanche à base de Tacx Flux S, le transporteur me dit que ça arrive demain. D'ailleurs certains HT étaient déjà en rupture, dont le flux S sur alltricks et bikester |
freewind Soliste en MAJEUR | en plus on est ni contaminant ni contaminable en roulant --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça dépends y'a régulièrement des barres en lycra qui se vide le pif en te doublant, ceux là en général je les poursuis pour lâcher des caisses juste devant eux --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie |
|
macgawel |
Half-Track --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai googlé, apparemment c'est que de nos jours « vélo d'appartement » ça fait pas assez hype --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Kalymereau This is not a method | j'hésite presque à prendre un home trainer... --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !