| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 10:39:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:39:49 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Question d'un ignare : comment expliquer la différence de prix sur des freins hydro entre flat bar et drop? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kurinzu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DDT Few understand | Outre la complexité je pense qu'il y a surtout les volumes et la demande.
--------------- click clack clunka thunk |
vicporc |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:58:51 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
kurinzu |
Daphne kernel panic |
|
yoak négligemment lourd |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 31-01-2020 à 11:14:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kurinzu |
Ali-Pacha AW |
Que je sois en tort ou non, que je sois caisseux, vélo ou piéton, s'il y a un échange ensuite, je coupe court direct "oui je sais, c'est de ma faute, je suis vraiment désolé". Rien à foutre d'avoir raison / de jouer au justicier, j'évite toute embrouille, je gagne du temps et de la sérénité.
|
yoak négligemment lourd |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Le cadre des 100/120 est celui des anciens 500, le 100 a déjà des pneus de 32 et on peut y mettre GB/PB, donc ça doit être jouable avec un 500 sur lbc.
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Sangel |
La position cocotte est plus confortable que la position cintre droit.
En promo sur PlanetX / Vitus ça existe, le London Road est même descendu à 800-850 cet été |
Sangel |
D'ailleurs ça descend rapidement. Par exemple, chez Shimano il y a quelques années seul le ultegra était hydro, maintenant on trouve du tiagra. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://www.wiggle.fr/velo-de-route [...] sora-2019/ - le parfait vélo à tout faire Pour ajouter mon petit tas de caca à l'édifice de fumier du flat-bar versus cocotte, j'utilise un contre route quasi au quotidien de puis 2014, Edit: plus cher mais encore dans le budget: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-01-2020 à 11:52:24 --------------- mon topic de vente |
nerosso |
|
kurinzu |
|
meuniere | Dans un autre style que les Suisses, les Belges |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pensais en occasion --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Bien plus cher --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ali-Pacha AW |
Mon mauvais, j'avais mal lu ton post initial. En effet, à ces niveaux de prix, le RC100 est seul au monde. Ali |
Sangel |
Oui, sans soucis de Concorde à Étoile. |
nerosso |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut juste éviter les portières Message édité par LaRoueEstTombee le 31-01-2020 à 12:29:51 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !