| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:30:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
Winpoks |
|
Daphne kernel panic | Ben ptêt qu'il a les deux jambes coupées garottées en attendant les pompiers, j'sais pas moi, on est con quand on est en état de choc Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-11-2019 à 10:19:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:19:15 ![]() ![]() |
helmuth | Je vous signale cette app pour Apple watch qui parait il est une tuerie:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-11-2019 à 10:30:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Hegemonie |
|
Hypothese |
Et ma fille adore, alors qu'elle a détesté et refusait le siège à l'arrière, qui est vraiment trop tape-cul Pour la question du poids sur un endroit pas fait pour clairement je ne saurais dire. Ça m'inquiète aussi étant donné que le mec qui m'a loué le vélo m'a dit de surtout pas le faire |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
Une bosse dans la chaussée ça devrait être plus simple. Message édité par Daphne le 26-11-2019 à 10:47:10 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les riches pas habitués aux vélotaf, il y a des boutiques qui commencent à envoyer de la pub « venez nous louer un vélo pour la grève du 5 décembre » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Daphne kernel panic | C'est la voiture du français qui travaille lui et qui paie des impôts |
fazero Salut c'est Ralph | Contrairement au bobo à velo qui se promène, en effet --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ces derniers temps à Paris j'ai vu plusieurs de ces merdes :
WTF Immatriculé 75 ou 92 évidemment, faudrait pas mettre de la boue dessus. Mais ça doit être bien pour rouler sur un cycliste sans même s'en apercevoir. Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 26-11-2019 à 10:52:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
macgawel |
J'avais naïvement cru que c'était une référence à une précédente discussion...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
fazero Salut c'est Ralph | à partir de 266 €/mois après un premier loyer de 5 520 € |
fazero Salut c'est Ralph |
|
macgawel |
Il n'y a pas un truc genre "fond de solidarité" ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic | Déjà une asso cycliste, avec ses "lobbyistes" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
DP59 |
le vieux retraité baroudeur |
Krazouk |
|
manisque |
Techniquement, c'est une Fiat 500X ou Fiat 500L avec une apparence différente, mais ça ne doit pas mieux valoir que le Scenic de Helmuth pour rouler dans la boue Message édité par manisque le 26-11-2019 à 11:15:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 26-11-2019 à 11:18:34 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
Wai en tandem !! J'ai réussi à acheter un vélo dans le budget du mariage! Si tu démerde bien, S n'est pas figé et tu peux trouver des excuses pour avoir de nouveaux vélos... surtout quand c'est un vélo où ton conjoint est derrière et pédale 2x moins que toi... Bon personnellement je suis dans une période de décroissance, je pense me débarrasser d'un mulet depuis l'arriver des vélov, peut-etre virer le pliant, et un vintage dont je ne me sers jamais... Message édité par Crazy_Warthog le 26-11-2019 à 11:42:37 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !