| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 18:21:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
_TiFooN_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais en y réfléchissant bien, certes il s'était engagé dans un carrefour sans réussir à en sortir en me faisant une queue de poisson, mais ormis cela moi j'arrivais de l'arrière et j'avais donc à le doubler par la gauche (et non la droite).
Bref pas si simple --------------- ^_^ |
kamibus | Je suis présentement dans un bus de la RATP où le chauffeur n'a pas essayé de --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
meuniere |
|
Je distribue conway, c'est pour ça que je dis ça C'est moins cher car la on arrive sur les fins de série, et les vélos sont bradés par l'importateur pour vider les stocks. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 19:58:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je veux bien aussi savoir si c’est ironique ou pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SunnyD forceur vélocipédique | Ils vendent pas via leur site conway, c'est juste un tarif à prix indicatif (enfin je crois) Cette marque est très distribuée en Allemagne / Autriche / Danemark / Pays-Bas, et ils ont de très beaux vélos (la gamme wme, et les gravel. Attention les gravel n'ont pas d'œillets pour pb / gb. --------------- Roule Raoul ! |
mlon la frite c'est la fete |
il s'est passé sans doute 2 à 3 secondes avant que je n'arrive à son niveau... ce qui m'a obligé à piler (sans doute j'étais à 30km/h), techniquement j'arrive derrière lui, je dois rester maître de mon véhicule toussa. Bref pas si simple... est-ce lui qui m'a refusé la priorité ou moi qui n'avais pas adapté ma vitesse ? --------------- ^_^ |
meuniere | Ah ok je n'avais pas bien compris.
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 045823.php
|
C'est tres bien. Et si tu le prends en 52 je pourrais même le faire à moins de 2000 --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic | Hahahaha putain le 2e lien, la selle en moumoute |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
macgawel |
C'est un site US, alors c'est certainement juste une coïncidence --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 22:55:44 ![]()
Bien vu. |
etocal bebew |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-04-2019 à 07:07:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Tu saurais me dire le poids des mc-200-rigid / ms-200-rigid ? Et éventuellement les tailles minimum du cycliste ? 110 ? 115 ? 120cm ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2019 à 08:40:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est marrant ce truc --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 | https://www.facebook.com/loeilmedia [...] 499/?t=206
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-04-2019 à 09:19:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Si jamais, j'ai trouvé l'info : https://issuu.com/hartje/docs/conway_katalog_2018
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak |
-selle smp femme... Ma copine en a une elle valide. 45e sur le net je crois? |
Daphne kernel panic |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !