| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Wai en tandem !! J'ai réussi à acheter un vélo dans le budget du mariage! Si tu démerde bien, S n'est pas figé et tu peux trouver des excuses pour avoir de nouveaux vélos... surtout quand c'est un vélo où ton conjoint est derrière et pédale 2x moins que toi... Bon personnellement je suis dans une période de décroissance, je pense me débarrasser d'un mulet depuis l'arriver des vélov, peut-etre virer le pliant, et un vintage dont je ne me sers jamais... Message édité par Crazy_Warthog le 26-11-2019 à 11:42:37 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:36:00 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-11-2019 à 11:44:51 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | Single Speed électrique ...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 26-11-2019 à 12:29:25 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 26-11-2019 à 12:49:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:08:19 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2019 à 13:17:59 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2019 à 13:21:53 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
krojules primesautier |
kmara2 |
krojules primesautier |
MrBrOwNsToNe | "Coccimarket" si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2019 à 14:14:01 |
krojules primesautier |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 26-11-2019 à 17:11:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SunnyD forceur vélocipédique | Roue avant rayonnée Je sors une roue dynamo à 1165gr. Mon ancienne faisait 1645. Si on compte un rapport de 1 pour 4 entre le poids du vélo et le poids du pilote, je peux donc grossir de presque 2 kg !! --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie | Propre. Il vient d'où le ratio? |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas un ratio poids vélo / poids de la personne. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 26-11-2019 à 21:17:01 --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route | Du coup il vaut mieux claquer son pognon dans du matos en crabone qu'arrêter la bière et l'andouillette-mayonnaise --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
|
Guigui |
Ici quand il fait très froid je met les guêtres même si il ne pleut pas : avec l'effet coupe-vent + couche supplémentaire c'est assez efficace Pour la tête j'ai un bonnet spécial casque Endura, qui ne laisse aucune trace, ne gêne pas le casque et est assez respirant. Je m'en sert aussi en VTT, c'est nickel
En descente non Message édité par Guigui le 26-11-2019 à 21:38:06 |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie | Combinaison Bioprène, top du top contre le froid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !