Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58174282
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 16:23:14  answer

Reprise du message précédent :
Excellent [:la muletta]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 16:23:14  profilanswer

n°58174319
boulgakov
Posté le 25-11-2019 à 16:27:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ta selle glisse quand il s'approche  :??:

[:jesus_consteration]  
 :lol:

n°58174516
Pentier
Posté le 25-11-2019 à 16:45:52  profilanswer

Réflexion du jour : "la priorité de droite, ça ne concerne pas les vélos ?"

j'ai du piler parce qu'un c#@"$ a forcé le passage alors que je venais de droite. Il m'a vu et a accéléré. J'ai été contraint de lancer mon klaxon "ABRUTI" :fou:

Message édité par Pentier le 25-11-2019 à 16:46:10
n°58174562
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 16:50:21  profilanswer

Je l'ai pas comprise  [:daphne:4]  
Au début j'ai cru lire "la selle descend" et donc le "thon baisse" mais apparemment c'est pas ça  [:daphne:4]  

n°58174615
boulgakov
Posté le 25-11-2019 à 16:55:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Au début j'ai cru lire "la selle descend" et donc le "thon baisse" mais apparemment c'est pas ça  [:daphne:4]  

Ah ben zut, c'est comme ça que je l'avais interprétée [:daphne:4]

n°58174616
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 16:55:19  profilanswer

Daphne a écrit :

L'idée c'était de te qualifier de thon, oui.

Mais j'arrivais pas à trouver une tournure de phrase convenable alors j'ai hésité à poster. Et je me suis dit que si je ne le faisais pas, quelqu'un d'autre le ferait. Alors j'ai fait au mieux.

C'est pas terrible, on est d'accord, j'en suis navré.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58174621
boulgakov
Posté le 25-11-2019 à 16:56:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

L'idée c'était de te qualifier de thon, oui.

Mais j'arrivais pas à trouver une tournure de phrase convenable alors j'ai hésité à poster. Et je me suis dit que si je ne le faisais pas, quelqu'un d'autre le ferait. Alors j'ai fait au mieux.

C'est pas terrible, on est d'accord, j'en suis navré.

Oh oui, bien entendu  [:rofl]

n°58174883
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-11-2019 à 17:24:34  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ah ça par contre j'ai les félicitations pour m'être arrêté avec les grognements à chaque cycliste qui ne s'arrête pas. Mais je peux pas vraiment leur donner tort, y en a beaucoup qui s'arrêtent pas. Y a aussi de plus en plus de piétons qui me font signe de continuer ma route quand je fais mine de m'arrêter pour les laisser passer.  :) J'ai eu droit à 2 justifications : la relance, c'est chiant et aussi que de toute façon, les voitures ne s'arrêtent pas...

Après c'est du sens commun.
Quand je suis à pied et que je vois un vélo arriver (oui parce que je regarde avant de traverser, comme ma maman me l'a appris) je le laisse passer.
Je vais pas m'engager exprès au moment où il arrive et le faire s'arrêter pour repartir. Sachant que c'est 20 fois plus chiant pour lui.
Alors que m'arrêter 5 secondes ça me coûte quedalle à pied.

Quand je suis en vélo je ne constate JAMAIS ce comportement.
C'est systématiquement "je suis piéton, je passe" et si possible je passe bien lentement en ralant.  
Alors que le feu est vert pour le vélos.

J'sais pas c'est de la logique, du vivre ensemble. J'essaie de faciliter la vie des autres.
Quel que soit le véhicule.

Et j'parle pas des mamies séniles qui ne peuvent pas s'empêcher de râler "LE FEU" alors que tu passe derrière elles à 3km/h.
J'sais pas moi j'rale sur personne en fait. Sauf comportement vraiment dangereux.
C'est pas un plaisir de faire chier le monde.

Faut croire que ça l'est pour pas mal de gens.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2019 à 17:27:14
n°58174898
Krazouk
Posté le 25-11-2019 à 17:26:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quand je suis à pied et que je vois un vélo arriver (oui parce que je regarde avant de traverser, comme ma maman me l'a appris) je le laisse passer.
Je vais pas m'engager exprès au moment où il arrive et le faire s'arrêter pour repartir.

C'est systématiquement "je suis piéton, je passe" et si possible je passe bien lentement en ralant.  

J'sais pas c'est de la logique du vivre ensemble.

Et j'parle pas des mamies séniles qui ne peuvent pas s'empêcher de râler "LE FEU" alors que tu passe derrière elles à 3km/h.
J'sais pas moi j'rale sur personne en fait. Sauf comportement vraiment dangereux.

Dans les cas dont je parle, je ne m'arrête pas parce que le piéton commence à traverser mais parce que je vois qu'il en a l'intention. C'est ce qu'on est censé faire si je ne me trompe pas.

n°58174901
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-11-2019 à 17:26:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ha, moi c'est plutôt l'inverse :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 17:26:52  profilanswer

n°58174906
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 17:27:15  profilanswer

Une société de scoubites à pile qui ferme ses portes, est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

https://twitter.com/COUP_Paris/stat [...] 9192847360

---------------
n°58174927
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-11-2019 à 17:29:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

Une société de scoubites à pile qui ferme ses portes, est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

https://twitter.com/COUP_Paris/stat [...] 9192847360

Oui, ça va faire des places pour les 2RM de libre de nouveau :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58174933
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-11-2019 à 17:29:52  profilanswer

Par contre hier soir un Scoot a fait 5m et s'est décalé pour me laisser passer à un feu...
J'etais époustouflé.

Première fois que je vois ça.

n°58174954
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 17:32:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je vais pas m'engager exprès au moment où il arrive et le faire s'arrêter pour repartir. Sachant que c'est 20 fois plus chiant pour lui.

J'sais pas c'est de la logique, du vivre ensemble. J'essaie de faciliter la vie des autres.
Quel que soit le véhicule.

Faut croire que ça l'est pour pas mal de gens.

Là dessus je suis mitigé : c'est la porte ouverte au code de la route sympathique : ie, je laisse la priorité au cycliste alors que je suis dans le rond point, je m'arrête alors que le cycliste a un stop, etc...

ce qui, en plus d'être dangereux, et plutôt pénible quand toi tu anticipes (parce que tu connais la route ET son code)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58174983
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-11-2019 à 17:38:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Là dessus je suis mitigé : c'est la porte ouverte au code de la route sympathique : ie, je laisse la priorité au cycliste alors que je suis dans le rond point, je m'arrête alors que le cycliste a un stop, etc...

ce qui, en plus d'être dangereux, et plutôt pénible quand toi tu anticipes (parce que tu connais la route ET son code)

J'comprend bien.
Mais le code à paris même en bagnole c'est illusoire de penser que tu peux le respecter ds toutes les situations.
Il y 'a des situations ou il faut un minimum faire preuve de bon sens.
Genre avancer et libérer la circulation pour ne pas bloquer tout un carrefour.
Communiquer avec les autres personnes qui circulent c'est important ds ce genre de cas.
On est pas des robots.

Le type borné qui ne bouge pas et bloque la circulation parce qu'il n'ose pas avancer de 2 mètres c'est juste insuppotable.
C'est le même genre de cons qui vont traverser trankilos au dernier moment alors que t'arrives à 35 à l'heure en vélo sur route mouillée.
C'est juste con (et dangereux)...

C'est surtout du à un manque de connaissance de la physique en vélo je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2019 à 17:41:52
n°58175000
boulgakov
Posté le 25-11-2019 à 17:41:31  profilanswer

Mouais, perso quand je vois qu'un piéton va s'engager sur un passage piéton je m'arrête même si ça me casse les pieds à cause de la reprise derrière. C'est un des inconvénients du mode de transport que j'ai choisi [:spamafote] Du coup en tant que piéton j'en attends autant des autres cyclistes : je m'engage, ils s'arrêtent et basta.

n°58175010
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-11-2019 à 17:43:07  profilanswer

le piéton il a intérêt à s'engager rapidement, s'il hésite tant pis :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 25-11-2019 à 17:44:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58175012
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-11-2019 à 17:43:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mouais, perso quand je vois qu'un piéton va s'engager sur un passage piéton je m'arrête même si ça me casse les pieds à cause de la reprise derrière. C'est un des inconvénients du mode de transport que j'ai choisi [:spamafote] Du coup en tant que piéton j'en attends autant des autres cyclistes : je m'engage, ils s'arrêtent et basta.

Bah moi j'évalue la situation à chaque fois.
En gros c'est un commun accord entre le cycliste et moi.

C'est dailleurs ce qu'on m'a appris lors du passage du permis.
Qu'il faut évaluer la situation et etre sur que la personne en face comprend ce qu'on fait.
Communiquer quoi.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2019 à 17:43:41
n°58175015
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 17:43:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'comprend bien.
Mais le code à paris même en bagnole c'est illusoire de penser que tu peux le respecter ds toutes les situations.
Il y 'a des situations ou il faut un minimum faire preuve de bon sens.
Genre avancer et libérer la circulation pour ne pas bloquer tout un carrefour.
Communiquer avec les autres personnes qui circulent c'est important ds ce genre de cas.
On est pas des robots.

Le type borné qui ne bouge pas et bloque la circulation parce qu'il n'ose pas avancer de 2 mètres c'est juste insuppotable.
C'est le même genre de cons qui vont traverser trankilos au dernier moment alors que t'arrives à 35 à l'heure en vélo sur route mouillée.

Ben justement, je ne suis pas vraiment d'accord.

Pour le cas du carrefour, il me semble justement que le code dit de ne pas s'engager sans être sur de pouvoir en sortir
Pour le cas du cycliste lancé à 35 : c'est au cycliste de gérer sa vitesse en fonction des conditions (et de sa capacité à freiner/éviter l'obstacle selon son matériel/ses compétences).

[:cosmoschtroumpf]

edit : pour le carrefour :

Article R415-2

Tout conducteur ne doit s'engager dans une intersection que si son véhicule ne risque pas d'y être immobilisé et d'empêcher le passage des véhicules circulant sur les autres voies.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 17:45:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58175042
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-11-2019 à 17:47:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben justement, je ne suis pas vraiment d'accord.

Pour le cas du carrefour, il me semble justement que le code dit de ne pas s'engager sans être sur de pouvoir en sortir
Pour le cas du cycliste lancé à 35 : c'est au cycliste de gérer sa vitesse en fonction des conditions (et de sa capacité à freiner/éviter l'obstacle selon son matériel/ses compétences).

[:cosmoschtroumpf]

Si je roule à 35 c'est que j'estime pouvoir le faire.  :o  
En 10 piges j'ai eu zero accident. J'estime être plutôt très safe.
Justement parce que j'estime que j'ai JAMAIS la priorité sur quoi que ce soit.
je me fie qu'à mes yeux et mes oreilles.

Pour les carrefour je te propose de venir faire un tour à Paris vers 19h-20h.
Tu verras comme c'est facile.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2019 à 17:49:23
n°58175061
Jay Kay
Posté le 25-11-2019 à 17:49:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pour les carrefour je te propose de venir faire un tour à Paris vers 19h-20h.
Tu verras comme c'est facile.

Hell no  [:max evans]  

Mais ça ne change rien au fait qu'il y a un code, et que si tout le monde le respecte, ben... ça fonctionne.

---------------
n°58175082
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-11-2019 à 17:51:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tout conducteur ne doit s'engager dans une intersection que si son véhicule ne risque pas d'y être immobilisé et d'empêcher le passage des véhicules circulant sur les autres voies.

LE truc avec lequel les gens se TORCHENT le plus TOUS LES JOURS.  
Non mais le gars qui était devant moi est passé au orange alors si j'accélère un peu c'est bon et JE SUIS COINCÉ AU MILIEU DU CARREFOUR SÉ PA MA FOTE.

:fou:

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58175195
Krazouk
Posté le 25-11-2019 à 18:06:48  profilanswer

stardrawer a écrit :

le piéton il a intérêt à s'engager rapidement, s'il hésite tant pis :o

Que c'est rageant de s'arrêter pour un piéton qui ne le remarque même pas parce qu'il est sur son téléphone :fou:

n°58175275
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-11-2019 à 18:16:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

(...)
C'est juste con (et dangereux)...

C'est surtout du à un manque de connaissance de la physique en vélo je pense.

Perso, j'évite le 35 sur route mouillée en urbain de peur de me prendre un piéton justement. J'ai eu une frayeur il n'y a pas longtemps avec une piétonne qui s'était arrêtée (de peur d'une voiture) sur le passage alors qu'il pleuvait à verse et que mes V brakes freinaient mal. Je faisais du 30 quand je l'ai vue et j'avais genre 25m et je suis passé derrière elle. Lentement mais j'étais supposé stopper.

Plus jamais de 30 à cet endroit par temps de pluie.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°58175482
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 18:49:47  profilanswer

Test de retour à la frontale ce soir  [:wade:5]  

Ça fait le job en fait. Ça éclaire suffisamment devant, t'es visible de loin...  

Et ça doit être lié à l'angle mais les trucs réfléchissants sont 100 fois plus visibles qu'avec un éclairage au cintre, c'est impressionnant. Les équipements des joggers, les panneaux de direction, les bornes incendie... J'ai croisé un mec de la ville en fluo/bandes sur le pantalon et la veste, j'étais limite ébloui  [:winpoks]  

Par contre ça perturbe que la lumière se déplace quand tu tournes la tête, j'ai pas l'habitude  [:niku]  

Au moins je pourrai charger mon sac tranquille, j'aurai toujours une source de lumière  [:wade:5]

---------------
n°58175533
Hypothese
Posté le 25-11-2019 à 18:57:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mouline plus.

Genre force moins, en baissant les vitesses donc la résistance ?

Gnomovtt a écrit :

faut prendre un vélo plus leger que les VAE aussi :)

Prends-toi un kona coco :o :D

Clairement il pèse un putain d'âne mort, je considère qu'il me faut le niveau d'assistance minimum pour qu'il porte son poids en général [:tinostar]

madkat a écrit :

Ou règle la selle plus haut si pas déjà fait, jambe presque tendue quand la pédale est en bas.

À tester mais je suis déjà jambe tendue à l'arrêt, ça sent le truc un peu acrobatique ton affaire [:ula]

n°58175545
Krazouk
Posté le 25-11-2019 à 18:59:30  profilanswer

Le principe des catadioptres, c'est de réfléchir la lumière dans la direction d'origine, quelque soit l'angle du catadioptre.
Je ne sais pas si les bandes réfléchissantes des gilets en sont rigoureusement mais si oui, ça explique complètement la différence que tu observes.
Avec ton éclairage sur le cintre, la lumière réfléchie revient sur le cintre, pas vraiment dans l'axe de tes yeux.

n°58175650
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 19:19:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Par contre ça perturbe que la lumière se déplace quand tu tournes la tête, j'ai pas l'habitude  [:niku]  

Au moins je pourrai charger mon sac tranquille, j'aurai toujours une source de lumière  [:wade:5]

Tu peux plus mater les culs des meufs en loucedé, t'es grillé direct  [:daphne:4]

n°58175763
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-11-2019 à 19:38:10  profilanswer

Hypothese a écrit :

Genre force moins, en baissant les vitesses donc la résistance ?

Oui, c'est mieux si on a mal aux genoux !

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58175851
manisque
Posté le 25-11-2019 à 19:52:51  profilanswer

Bordel cette purée de pois [:the cart:2].

Ce matin ça allait bien, mais je me suis senti forcé de rouler avec les lumières allumées en agglomération en plein jour (la partie roulante  sur PC dans la campagne est moins critique).

Ce soir, c'était à peu près aussi dense, mais avec la nuit noire et du bon contraste plein-phares - obscurité totale, du coup j'ai roulé lentement, vu que je ne voyais qu'à 3m devant moi [:roller and scratcher]...
Fait amusant, vu qu'il fait ~2°C et que je passe le long d'un bois un peu plus froid que le reste, j'ai remarqué que mes freins avant et mes lunettes avaient givré [:tinostar]. Mais pas de souci en roulant lentement et en anticipant bien, j'ai vite remarqué les lunettes, mais il a fallu 4 ou 5km pour remarquer les freins givrés :D.

Mais cette mongolerie au niveau de l'éclairage :sweat: depuis quand les caisseux se disent que c'est une bonne idée de rouler plein phares ou avec le feu de brouillard arrière en ville (nickel quand on est arrêté derrière à un croisement).
Reste les cyclistes ninjas, je n'en ai croisé qu'un seul qui poussait son vélo (IMO la moins mauvaise solution), et quelques uns full-patate dans la gueule, sauf que c'est dispersé par le brouillard [:riptor44:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58176112
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-11-2019 à 20:33:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Test de retour à la frontale ce soir  [:wade:5]  

Et ça doit être lié à l'angle mais les trucs réfléchissants sont 100 fois plus visibles qu'avec un éclairage au cintre, c'est impressionnant. Les équipements des joggers, les panneaux de direction, les bornes incendie... J'ai croisé un mec de la ville en fluo/bandes sur le pantalon et la veste, j'étais limite ébloui  [:winpoks]  

Très bien pour se faire repérer des automobilistes qui arrivent sur le côté, il suffit de tourner la tête pour pointer la lumière dans leur direction.

n°58176424
Ant1_
The game is rigged
Posté le 25-11-2019 à 21:15:04  profilanswer

Hypothese a écrit :

À tester mais je suis déjà jambe tendue à l'arrêt, ça sent le truc un peu acrobatique ton affaire [:ula]

A l'arrêt, assis sur la selle tu devrais être sur la pointe des pieds. Enfin même pas. Plutôt sur la pointe du pied du côté du quel tu fais pencher le vélo.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°58176565
flyingchai​r
Posté le 25-11-2019 à 21:25:15  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Perso, j'évite le 35 sur route mouillée en urbain de peur de me prendre un piéton justement. J'ai eu une frayeur il n'y a pas longtemps avec une piétonne qui s'était arrêtée (de peur d'une voiture) sur le passage alors qu'il pleuvait à verse et que mes V brakes freinaient mal. Je faisais du 30 quand je l'ai vue et j'avais genre 25m et je suis passé derrière elle. Lentement mais j'étais supposé stopper.

Plus jamais de 30 à cet endroit par temps de pluie.

T’as un gros problème avec tes freins surtout.

n°58176731
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 21:37:36  answer

WirIpse a écrit :

Test de retour à la frontale ce soir [:wade:5]

Et ça doit être lié à l'angle mais les trucs réfléchissants sont 100 fois plus visibles qu'avec un éclairage au cintre, c'est impressionnant. Les équipements des joggers, les panneaux de direction, les bornes incendie... J'ai croisé un mec de la ville en fluo/bandes sur le pantalon et la veste, j'étais limite ébloui [:winpoks]

Par contre ça perturbe que la lumière se déplace quand tu tournes la tête, j'ai pas l'habitude [:niku]

Au moins je pourrai charger mon sac tranquille, j'aurai toujours une source de lumière [:wade:5]

Ah ouais pratique ! Et pour l'arrière :o ?

n°58176799
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 21:46:17  profilanswer

Bah mon sac à l'avant il gêne pas la lumière arrière alors je continue d'utiliser celle installée sur ma tige de selle :o

---------------
n°58176828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2019 à 21:48:16  profilanswer

Krazouk a écrit :

Le principe des catadioptres, c'est de réfléchir la lumière dans la direction d'origine, quelque soit l'angle du catadioptre.
Je ne sais pas si les bandes réfléchissantes des gilets en sont rigoureusement mais si oui, ça explique complètement la différence que tu observes.
Avec ton éclairage sur le cintre, la lumière réfléchie revient sur le cintre, pas vraiment dans l'axe de tes yeux.

Va falloir installer les phares de bagnole au niveau du pare brise alors  :love:  

Daphne a écrit :

Tu peux plus mater les culs des meufs en loucedé, t'es grillé direct  [:daphne:4]

En ce moment c'est que des petits grosses qui courent. Elles doivent préférer sortir de nuit ou alors elles anticipent leurs dérapages de fin d'année :o

LardonCru a écrit :

Très bien pour se faire repérer des automobilistes qui arrivent sur le côté, il suffit de tourner la tête pour pointer la lumière dans leur direction.

Pas constaté de différence, faudrait un échantillon plus important amha :o

---------------
n°58176966
_Lahoma_
Posté le 25-11-2019 à 22:00:45  profilanswer

Ce soir, à mon retour du boulot, une vieille qui râle parce qu'elle veut tourner à droite et qu'on (les cyclistes) ne s'arrêtent pas sur la bande cyclable pour la laisser tourner.  
Elle n'avait pas l'air contente XD

n°58177428
Winpoks
Posté le 25-11-2019 à 22:44:30  profilanswer

@Wiripse : comment tu l'as fixé finalement ?  

n°58177452
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 25-11-2019 à 22:47:01  profilanswer

Il y a toujours des vieux dans vos histoires  [:lefab:2]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58177574
Guigui
Posté le 25-11-2019 à 22:57:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Va falloir installer les phares de bagnole au niveau du pare brise alors  :love:  

tu veux dire comme ça ?

http://reho.st/rlc-diffusion.fr/4722-6397-thickbox/phares-longue-portee-halogen-150mm.jpg

bho, d'ici 5 ans ça sera la boite à roue vendue pour être une citadine ça non ? :o

n°58177627
Winpoks
Posté le 25-11-2019 à 23:02:38  profilanswer

Ça va venir assez vite. Si les cyclistes sont trop nombreux, faudra pouvoir passer dessus efficacement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  6665  6666  6667  6668  6669  6670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)