| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 10:56:20 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
kurinzu |
|
DP59 |
Ici le modèle à 60 boules. |
Bclinton ex président |
|
Daphne kernel panic | On se soucie pas de toi, nous, donc on s'en fout |
Kalymereau This is not a method | Lyon 3e : une cycliste meurt percutée par un chauffeur de poids-lourd
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:19:51 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 11-10-2019 à 12:45:11 --------------- rm -rf internet/ |
Alkhar |
A propos du montage des GB, j'ai tellement perdu du temps et de patience pour les SKS que j'irai chez mon bouclard pour les prochain si je viendrai a les endommager ou changer. |
tanguy12 | je crois que c'est bon on a bien compris que t'es un bon bricoleur hein |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 11-10-2019 à 13:20:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DP59 |
un scie à métaux ? |
Hegemonie | les bluemels c'est vraiment la merde si tu as un vélo un peu particulier.
|
Daphne kernel panic | Avec une pince si tu arrives un peu à entailler la ferraille, en pliant/dépliant tu finis de la casser et elle finit par se couper |
nasdak | Ils sont très bien les bluemell |
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Je la connaissais pas, en effet, on me l'a montrée. Mais j'ai quand même acheté une Dremel, ça sert pour plein de trucs |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hexany Chou-Ricane | La bricole c'est comme tout, faut pratiquer et faire de la merde pour apprendre. |
Hegemonie | Tenaille russe a long manche et forcer comme un goret ca marche aussi |
DP59 |
Daphne kernel panic |
macgawel |
Je n'ai pas envie de défigurer mon gamin pour apprendre à monter un garde-boue --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Winpoks |
Yep, je me suis toujours pas décidé sur le modèle que je vais prendre. Ça va faire 15 jours bientôt. Si ça continu je vais prendre les deux. Édit : J'ai pris la Nitecore BR35. Plus qu'à attendre. Message édité par Winpoks le 11-10-2019 à 16:45:21 |
DP59 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Quelques vis et basta, ça demande pas un niveau de bricolage *** hein Et y'a pas non plus Trois km a recouper... Tu laisses tel quel et tu fous les capuchons caoutchouc et basta. Comme ça il reste compatible avec un éventuel autre vélo. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2019 à 14:48:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !