| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:01:19 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 10-10-2019 à 13:06:10 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas une draisienne, ils ont simplement viré le pédalier --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | des avis sur les pneus Continental Contact Speed ?
|
Kalymereau This is not a method | Ils sont très bien pour aller vite tout en gardant le contact.
--------------- rm -rf internet/ |
yoak négligemment lourd | oui, d'ailleurs ils portent bien leur nom. |
hexany Chou-Ricane | Mais ne fonctionnent pas sur les îles Message édité par hexany le 10-10-2019 à 14:04:48 |
yoak négligemment lourd |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:22:28 ![]() ![]() |
lemoulin |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
C'est agréable de rouler sans crevaison aussi longtemps Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-10-2019 à 15:29:35 --------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
nasdak |
|
Krazouk |
|
Skip' |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ca emmenait uniquement sur Grande Armée, et avec les travaux qu'il y a Porte Maillot... |
helmuth |
|
macgawel |
Ca dépend pour qui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:02:54 ![]()
|
Krazouk |
|
LeAmAs на зарееее | Qu'est-ce tu t'en branles d'avoir peu de choix pour une voiture en location ? Et c'est hors prix si tu dois payer l'assurance. --------------- Topic Haltéro |
Gnomovtt |
hexany Chou-Ricane |
C'est surtout lourd de crever. Les supremes c'est sympa pour la théorie, en pratique ça crève trop souvent. Je croise les doigts, pas encore de nouvelles crevaisons avec mes m+. --------------- --------------------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Skip' |
|
helmuth |
|
Skip' |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
Ca dépend, tu aimes tes enfants ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !