| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:15:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | vous n'avez pas de coeur. |
Winpoks |
yoak négligemment lourd |
|
helmuth |
|
Hegemonie | Pourquoi pas?
|
helmuth |
|
Hegemonie | Ça par contre, c'est parce que t'es gros, t'as bien fait de pas le mettre |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 19:07:00 ![]() ![]() |
djoul | Ben...le truc c’est que y a rien à dire sur ce vélo. |
Guigui |
Tous les jours, dans le TER, je vois des vélos "pliants" de toutes sortes. Les seuls que je vois pliés sont les B, tous les autres ne les plient pas et préfèrent occuper un crochet à vélo, laissant les vélos non pliants sur-numéraire s'entasser dans le couloir CQFD |
the_warrior in soviet ... | Pourquoi personne ne fait de copie de Brompton ?
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-10-2019 à 22:08:19 |
Gnomovtt | J'avais pas suivi cette histoire [Libération Actu] #JeSuisUnDesDeux, comment le vélo s'est invité dans le débat à Montpellier --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | |
Jay Kay |
Et pour les autres du coup ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Jay Kay | Nouvel épisode
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | Cette régression.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour les lyonnais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
meuniere | Enfin nous on a la plus grosse usine au monde de levure qui pue toute l'année. Au final je ne sais pas ce que je préfère. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 09:16:10 ![]() 16x2 jusqu'à 25x2 suivant le trajet, 2 voir 3 fois par semaine quand je suis en forme... |
hexany Chou-Ricane |
25km l'AR au plus direct. --------------- --------------------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 2x4 en général, en ce moment je suis en formation, 2x14 c'est agréable --------------- In aligot we trust. |
Hegemonie | 4x4km ici.
|
freewind Soliste en MAJEUR | entre 19,5 kms et 25 (jours de courses) AR. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 09:26:21 ![]() Entre 4,5 et 8 km A/R suivant le chemin que j'emprunte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !