| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 30-06-2004 à 21:03:55 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 21:02:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | parcours de demain dispo. annulation en cas de pluie
--------------- Acceuil |
jm@rc chien enragé... |
je devrais y être ce soir Message édité par jm@rc le 02-07-2004 à 18:25:08 --------------- Porsche 951 - Club944 |
meriadeck arme de distractions massives |
Meganne Féministe Ardant |
|
jm@rc chien enragé... |
je regarde le ciel à travers mes fenêtres et ca menace sérieux au dessus de chez moi --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ben elle était sympa cette petite rando nan ? |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:06:24 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... | vi mais ca manquait d'ambiance ... y avait pas le sono man |
jm@rc chien enragé... | à un moment, ca causait Paris Dax à côté de moi ... c'était pas toi Meriadeck ? j'ai pas osé d'mander ... suis timide Message édité par jm@rc le 03-07-2004 à 01:32:02 --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | en revanche, à la pause, le cable de mon frein arrière a cassé net --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
vi ca causait sacoches effectivement --------------- Porsche 951 - Club944 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je l'ai vu le scoot qui a foncé quel couillon ... j'ai remarqué aussi que les passagés dans les tacos n'etaient pas tres tres content |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jm@rc chien enragé... |
j'utilise principalement mon frein arrière lorsque l'on roule à faible allure, oui --------------- Porsche 951 - Club944 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Message édité par meriadeck le 03-07-2004 à 12:58:20 --------------- Acceuil |
jm@rc chien enragé... |
ouaip ... ils sont arrivés à fond en klaxonnant ! Message édité par jm@rc le 03-07-2004 à 13:01:34 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je trouve qd meme que le staff n'est pas beaucoup eclairé surtout qd ils passent sur la voie de gauche pour pousser les voitures. La ville de paris ne peut pas fournir des équipement ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 03-07-2004 à 14:38:32 |
Romf | juste une question, vous foutez où votre vélo pour pas qu'on vous le pique?
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Cadenas le plus sûr de chez Décathlon (le "force 10" à défaut de mieux) que j'accroche à la roue avant+cadre+support solide et fixe (y a plein de U inversés à Strasbourg, sinon panneau de signalisation. Mais jamais autre chose)
Message édité par phosphorus68 le 03-07-2004 à 14:59:33 |
Romf | et pour la selle? elle risque pas d'être volée? |
phosphorus68 Pseudo à n° | les attaches rapides existaient pas à l'époque |
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pareil moi je le rentre dans mon ptit studio (meme si j'habite pas trop dans un quartier chaud). Pis qd je vais au boulot je l'accroche à soit un panneau soit un U prévu a cet effet avec deux antivols : 1 U3 qui accroche le cadre et la roue arriere au poteau et un flexible qui acroche le cadre la selle et la roue avant au poteau.
|
Hr | The post content has been deleted |
yasmous | ouais se faire voler mon velo sa me fou trop les boules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |