| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 14:25:07 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
yoak négligemment lourd |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien ces vidéos où le vélo est toujours propre et tu te fous jamais de la gadoue partout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 07-10-2019 à 14:54:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:29:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah par contre je suis assez d'accord sur le design, des fois ils ont des idées lumineuses --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Winpoks |
|
Winpoks | Niveau pliage, mais pas roulage, t'as les mobiki qui sont bien pensés niveau rapidité. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Par contre, il me vient à l'esprit que je n'ai jamais vu de Strida plié. Je me demanderais bien à quoi ressemble le mécanisme, mais j'ai peur d'y penser --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 16:27:13 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 16:29:55 ![]() |
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd | tu peux définir pliage stp ? ton truc fait un quart de la taille de la tour eiffel une fois plié |
freewind Soliste en MAJEUR | bordel il existe plus cher que les Bromptons Message cité 3 fois Message édité par freewind le 07-10-2019 à 16:54:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | Le contraire de dépliage |
Daphne kernel panic | Hummingbird Elec, 4500£, 10kg |
Winpoks |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !