| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hello, alors j'ai pu faire un tour sur mon nouveau joujoux, une fois ramené des terres barbares de l'est: ILECROB1!! Léger, maniable, on peut pousser un peu, la position est parfaite pour de la ville avec mon gabarit c'est GB/PB/DYNAMO/NEXUS/DISK HYDRO. Le seul truc dans lequel j'ai moyen confiance ce sont les pneus, ça couiiiiine un peu quand je tourne sur du mouillé, j'ai un peu peur de me mettre au tas... Dans l'immédiat je vais changer la selle (c'est vraiment trop mou), changer la sonnette par une Crane Par la suite montage d'un bafang pédalier, et trouvage d'un remorque qui me sied (c'est pas gagné pour ça...). voila, voila. Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-10-2019 à 14:37:21 --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 14:56:42 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:59:16 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Ce sera plus facile de l'identifier sur LBC... Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 02-10-2019 à 15:02:18 |
itg |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hegemonie | Les plaquettes de rechange pour TRP Spyre, ce sont lesquelles? Les M515 c'est ça? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie | J'arrive au bout des miennes, donc faut que je change. Surtout vu les conditions climatiques ici |
KirkPitaineK |
Les passages piétons en sortie de rond-point... ces zones de mort. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | On vient de m'apporter la veste Rapha Hooded Rain Jacket que je lurkais depuis un moment sur leboncoin. Bon 100€ quand même mais neuve et quand l'on voit le prix neuf Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 02-10-2019 à 15:16:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
Hegemonie |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 02-10-2019 à 15:38:02 |
Hegemonie | "Miroir Miroir tout ce que tu dis ça revient vers toi"
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 02-10-2019 à 15:38:42 |
Hegemonie |
Ouaip. Ça fonctionne avec des surfaces rigides, moins bien avec des surfaces souples. |
flyingchair | Le bitume c’est rigide, sinon helmuth serait pas |
Hegemonie | Et le caoutchouc ? Au pire osef non ? Flemme de ressortir mes cours. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gelatine_velue | Question code de la route: quand une piste cyclable continue dans en passage piéton (typiquement autour d'un rond point, genre ici: https://www.google.fr/maps/@44.8240 [...] =!3m1!1e3) il se passe quoi niveau priorité? C'est aux voitures de céder le passage en sortie de rond point? Aux piétons, aux vélos, aux deux? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alkhar |
|
stardrawer Jaronaute |
j'ai plus de gens sympa que de GC en moyenne Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-10-2019 à 16:33:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 02-10-2019 à 16:39:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !