| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 22:08:52 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 22:22:03 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Et ses raisons invoquées sont bonnes --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 22:48:58 ![]() |
--------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain quand je vois les vidéos des vélorutions --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 23:12:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 23:12:38 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
mikamika | exact |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Genre ca https://www.leboncoin.fr/velos/1683882315.htm --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Clairement, ce qu'il faut c'est être nombreux (en dessous de 30 ça devient compliqué), rouler compact et réagir comme un seul véhicule (au niveau des intersections). Et le choix de passer par des axes important est un choix : l'idée c'est justement de faire escargot, et de pointer le manque d'aménagement dans les zones circulées/critiques. Perso ce qui me choque, c'est plus que tout HFR Lille n'y soit pas présent.
Message édité par Jay Kay le 02-10-2019 à 08:32:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Il faudrait déjà être au courant que ça existe pour y aller Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-10-2019 à 08:35:14 |
Jay Kay | La première mention de "Vélorution" date de 2005 sur velotaff. Après suffit de taper "velorution" ou "masse critique" + ta ville sur ton moteur de recherche favori et t'es vite fixé 2016 à Lille à priori : https://droitauvelo.org/Velorution- [...] mensuelles Message édité par Jay Kay le 02-10-2019 à 08:42:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Nan mais je connais les vélorutions. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-10-2019 à 08:55:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 09:14:01 ![]()
|
meuniere | Ca ne doit quand même pas être très pratique quand il pleut |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 09:49:21 ![]() Le Brompton est le meilleur vélo du monde.
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dioute | question garde boue :
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
flyingchair |
Krazouk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !