| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 18:50:57 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je viens de me faire du canoëtaf je crois... J'ai pris des sceaux d'eau dans laggle c'était un bukkake... La veste Vaude par contre m'a gardé le haut au sec je pensais qu'elle serait aussi efficace (encore une fois achetée chez SunnyD --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Osx-Wind |
|
rakame |
En très rapide, ça dit qu'insister sur les épreuve de maniabilité de la machine (plateau) au détriment des mise en situation sur la route a un effet contre productif en terme de sécurité en donnant a l'apprenant un sentiment de matrise alors qu'il a un déficit d'expérience au niveau de l'analyse des situations a risque. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 19:09:42 ![]() Sur grenoble était annoncé une bonne rincée avec vent et orage pour cette fin d’aprem... toujours rien! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Vous parlez de la luminum? Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 01-10-2019 à 19:22:05 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 19:22:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 19:22:33 ![]() ![]() |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
fred_div91 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tout s'explique enfin --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Check ses vidéos entières sur youtube
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je l'ai en stock, en bleu turquoise. Je fais 30% pour hfr --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enikka | je croyais que ca ressemblait à ca un trial maintenant
Message édité par enikka le 01-10-2019 à 20:33:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 | Avant que je foute ça à la benne, ça intéresse quelqu’un les magazines 200 de 6 à 15 à l’exclusion du 14 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
J'ai aussi, elle est top |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mikadepoche | On connait le nombre de mort en vélo sur l'année ? J'ai l'impression d'en entendre de nouveaux tout les jours... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
djoul |
Message édité par djoul le 01-10-2019 à 21:10:51 |
|
DP59 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph | Il me semble justement que le nombre de morts est stable (Alors que la pratique augmente) --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !