| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : https://fscl01.fonpit.de/userfiles/ [...] 10h462.png Message cité 1 fois Message édité par dioute le 01-10-2019 à 16:45:12 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 16:44:41 ![]() ![]() |
dioute |
|
Jay Kay | Tant qu'à faire, pour rouler sur les trottoirs zriMzriM, t'aurais pu prendre celui-là : https://www.specialized.com/fr/fr/t [...] t/p/128322 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Fazua ? Message édité par Jay Kay le 01-10-2019 à 16:50:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
itg |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 01-10-2019 à 16:53:15 --------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd | fais toi pousser les cuisses hey |
Krazouk |
|
madkat | Je pense que je vais me mettre au vélotaf un ou deux jour par semaines pour commencer donc
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 16:52:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
yoak négligemment lourd |
|
rakame |
Non, j'ai 3 motos dans mon garage et pourtant je fais 180 km.de velotaf par semaine. Et rapport a ce que je vois dans mon club de moto, les motard sont finalement les plus enclain a passé au velo. Déjà parce que l'idée de finir en bouillabaisse sur la route ne les effraie pas plus que ça, et parce que ça reste du deux roue, seule façon digne de se déplacer a l'aide d'une mecanique pour un être humain en bonne condition physique. |
yoak négligemment lourd | il existe avec les bouts en vibranium, celui la ? |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-10-2019 à 17:05:50 |
rakame |
Bah pourquoi la cacher ? Les moustaches ont l'air plutot bien foutu, le fait que la batterie soit visible et facilement accessible est plutôt pratique. |
meuniere | C'est bien gentil la batterie dans la sacoche. Mais où tu mets tes affaires alors ? |
Daphne kernel panic | Sur le porte-bagage arrière moyennant 290€ supplémentaires |
|
madkat |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KirkPitaineK |
|
flyingchair | Celle-là elle va rester longtemps (contrairement à la mÿthe de Wir) |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | 10h20 : Ils ont l'air pas si mal que ça, ces ponchos Vaude là, peut-être que je pourrais aller les voir dans un magasin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 18:28:23 ![]() |
rakame |
Il y a une thèse interessante dispo sur le net sur cette question ici https://tel.archives-ouvertes.fr/fi [...] t_1744.pdf Il n'est pas complètement impossible d'avoir une approche rationnelle et dépassionnée de la question, mais c'est compliqué, que ce soit du côté des pratiquants, que des autorités ou des autres usagers. Mais sur certains point, on retrouve des problématique assez proche avec le velo, ou la sécurité est par essence active et non passive. |
Fred Warrah Chairman of the bored | On a sous-estimé l'utilité du bmx en environnement urbain --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah, mon mauvais --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !