| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 08:51:17 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Soutien --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | +1 pour ce surpantalon, il fait le taff Et tant pis pour le swag --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Krazouk |
|
sundae cent | Y a pas plus efficace. Bon, faut bien rouler lentement pour pas transpirer, ça vire vite à l'étuve là dedans. |
Puis perso j'aime bien rouler sous la pluie --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 09:11:28 ![]() Il faut que je m'équipe en pluie, soucis, je roule plutôt fort et j'ai peur de transpirer un max... |
meuniere | +1, il est vraiment bien pour le prix. Et les sur chaussures intégrées, ça c'est le truc malin Hier j'ai failli faire une chute originale : j'ai manqué de me faire renverser par un coq et ses 2 poules (oui au sens propre Et ce matin, j'ai presque apprécié la pluie : moins de cyclistes "amateurs" Par contre, c'est confirmé, ils ont modifié la synchronisation des feux sur mon axe principal, probablement avec le passage à 30. Maintenant, j'ai 3 feux rouges qui s'enchainent, alors que je les avait presque tous verts Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-10-2019 à 09:18:07 |
sundae cent |
|
itg |
|
Gnomovtt |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Yardbirds a posté ça sur le topic Paris : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html sur la rénovation de la Gare du Nord à laquelle (en l'état) la mairie s'oppose.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Janfy Observateur | Je plussoie aussi pour le surpantalon decat. Bien utile ce matin sous les fortes pluies de la métropole lilloise. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | RÉACTION DE LA FFMC 44 SUITE À L’ACTION DE PLACE AU VÉLO DU 17 SEPTEMBRE 2019
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DP59 |
C'est pliable cette affaire ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jay Kay |
+1 frr --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 10:29:38 ![]()
|
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !