| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:52:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ou penser à passer une radio du genou |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gelatine_velue |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sympa le petit aller-retour dans l'après-midi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:36:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rouler sous 41° --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
xtremefun | moi je suis pas prêt d'arrêter, surtout quand je lis ça |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, ya rien de normal à ce que les pédales tournent, même un peu. Soit le moyeu est trop serré, soit il est encrassé au niveau de la coupelle derrière le pignon. --------------- Roule Raoul ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Canicule : faites un tour en voiture pour prendre un « coup de frais »
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu |
|
poutrella Contributeur net | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Krazouk |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une blague cet article complètement débile ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 25-07-2019 à 21:14:06 --------------- Roll out ! |
Krazouk |
Un mec avait bien été payé pour écrire qu'un cycliste polluait plus qu'un automobiliste, démonstration à l'appui |
leamAs на зарееее |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est vrai, à base de steak quasi tout les repas --------------- Roll out ! |
sundae cent |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La gorge qui brûle c'était bien hardcore --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le pire c'est de sortie du parking souterrain du taff il doit faire 25°, bam la porte du garage qui se transforme en porte de four!! 200 m après je prend le tunnel de la croix rousse tout frais, et re bam a la sortie. Après je transpire pas trop pendant le trajet mais je roule vraiment mou 16km/h, mis je fond des que je m'arrête, ou que je me fais doubler par un SUV avec la clim à fond... Bref demain je prends le train si les rails n'ont pas fondu, je serais au frais pendant 4h --------------- mon topic de vente |
Fred Warrah Chairman of the bored | Encore un peu de quoi rager Une trottinette électrique à 80 km/h dans les rues de Paris https://www.lepoint.fr/automobile/u [...] 55_646.php
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !