| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 11:14:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 11:25:44 |
fluet | J'ai besoin de cette extension réglable:
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rorosk | Le vélotaff progresse, la preuve que ce n'est pas que truc de parigo-bobo : Venu à vélo braquer une bijouterie de Toulouse avec une arme factice, il est trahi par son ADN |
aster Chaotic Neutral | Je l'ai en silver, c'est bien mais un peu lourd ! L'ancienne version est disponible en noir ici : |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Au secours Mon plateau étant trop petit pour mes trajets, j'ai eu la "bonne" idée de le changer. Impossible de décoincer cette lutin de vis ... Quelqu'un à une idée ? Riverside 500, serrage d'usine avec 800km fait seulement. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-07-2019 à 10:32:04 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Krazouk | Paris capitale du vélo... C'est pas ça le projet? Y a encore du chemin si les gens ont peur d'y rouler à vélo... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Daphne kernel panic | Commence par faire du multimodal, métro pour bosser, vélo pour sortir quand c'est plus calme le soir et le weekend (et t'économises en taxi) edit : concernant les vidéos, même si la violence routière est une réalité, faut pas oublier que les mecs publient que les trajets où il arrive un truc (et aussi, c'est monté). 95% du temps il ne se passe rien de spécial. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-07-2019 à 11:10:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 11:26:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 11:27:53 |
aster Chaotic Neutral |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 11:33:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 11:34:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 11:58:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chicago Boy |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 12:06:56 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | J'en ai marre de mon bruit / vibration quand je pédale Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-07-2019 à 12:57:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 13:21:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chicago Boy |
kmara2 | La vidéo merdique avec le camion dans les rues de Lyon n'est pas passée inaperçu
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-07-2019 à 13:44:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grinhu |
|
airgee | J'ai circulé pendant un an sur le trajet M°Laumière <-> M°StMandé (90% de PC en site propre), donc en empruntant une bonne partie de ton parcours.
Message édité par airgee le 25-07-2019 à 14:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 14:45:40 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le bruit vient de toi peut-être |
Kivi_ raboteur de parquet | Certainement, je pense qu'il est grand temps d'enlever ces petits bouts de carton scotchés au contact des rayons pour faire un bruit de mobylette, on n'a plus 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !