| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 22:50:22 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
Tiens, Mon Nexus 7 qui a de temps en temps un raté (genre ça doit être les petites butées a l'intérieur qui sont pas bien en appui, et bim, sur un coup de pédale un peu fort, ça claque et ça se bloque sur la butée suivante... Ça peut venir de quoi? Pas de risque si j'ajoute un moteur a mon bakfiets? Je garde un souvenir ému de la glissance du alfine 8 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gfive |
merci. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 07:59:18 ![]() ![]() |
xtremefun |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Mais pourquoi vous voulez pédaler en arrière, ronitidju?!!? --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
xtremefun |
|
rakame |
|
meuniere |
|
macgawel |
C'est facile à dire quand on vit dans le Nord --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Krazouk |
Pas tout à fait. Tant que tu transpires, c'est bon. Ta sueur est évaporée et ça te refroidit. |
Fred Warrah Chairman of the bored | La FFC vous présente les Misscyclettes --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krazouk | Les misscyclettes du topic, elles défoncent les rétroviseurs |
Daphne kernel panic | Oh ouais vivement les pédales roses et les poignées hydratantes et les selles en cuir vegan bio équitable |
Daphne kernel panic | Notez à droite le nombre de meufs en jupe crayon et escarpins, PRATIQUE pour faire du vélo ouais ouais |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-07-2019 à 15:11:24 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 26-07-2019 à 15:11:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | "Misscyclette Et avant de pondre des trucs aux tendances de la mode, si on pouvait juste avoir autant de choix que les mecs en fait. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2019 à 15:15:16 |
Konovalov Machine de route | Surtout que les alleycat de DDP et ses copines, ça ressemble plutôt à ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:18:09 ![]() C’est quoi cette merde encore... |
meuniere | J'ai googlé misscyclette, apparement c'est le nom d'un calendrier québécois avec des pseudo cyclistes un poil dénudées. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2019 à 15:19:32 |
_Lahoma_ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !