| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ça ne te pollue que parce que t'as que 4 contacts Perso ça me dérange pas.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 22:06:20 ![]() ![]() |
kmara2 | Tu mets en privé natif on a dit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... | Le vélo est pas cher mais tu dois tout changer pour avoir un "bon" vélo en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 00:32:26 ![]()
Le changement de cassette ça m'a coûté 24€ et c'est parce que je suis une crevette asthmatique. Le ruban de cintre à venir : 10/15/20€ ? En gros ça va me revenir à 300€ le Triban 100. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 00:34:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 01:24:16 ![]() J'ai vu que c'était pas mal apprécié les guidolines à base de (faux) liège.
|
the_warrior in soviet ... | Ce vélo là : http://vitusbikes.com/products/razor-claris-2018/ Oui très satisfait, rien à dire c'est confortable Message édité par the_warrior le 22-07-2019 à 01:29:20 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 01:39:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 01:39:40 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | C'est pas des mitaines que tu veux plutôt ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Sangel |
WirIpse Sent from my 3310 | Question du lundi, bonjour.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
A mon avis c'est mort , dans l'idée des décideurs (qui ne font jamais de vélo ) Après tu vois aussi ici même le dogme de l'effort omniprésent du côté des "vrais" cyclistes qui ne supportent pas qu'on aille plus vite qu'eux sans effort (même si plein de gens laissent leur voiture pour un VAE), il n'y aura pas de soutien des associations cyclistes. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à part les gens qui font du VAE personne ne soutiendra ça. (par contre c'est tôt dans la semaine pour lancer ce débat Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-07-2019 à 09:59:38 --------------- In aligot we trust. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou sinon, on limite la vitesse max à 25km/h pour tout le monde --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yoak négligemment lourd |
|
|
Alkhar | Ou alors on harmonise les vitesses, mais ça va faire scandale auprès des automobilistes. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 10:03:11 ![]()
|
|
enikka | Il y en a même, ultra moches, avec des cordons pour les retirer plus facilement :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
lopengl | Salut les rouleurs. Quelqu'un possède t'il le decathlon rc120 pu rc500? Les 150 euro de plus pour le rc500 valent il d'investir dans celui la? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Krazouk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-07-2019 à 10:37:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
krojules primesautier | Qu'est ce qu'elles ont de particulier les manettes du RC 120 ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Voilà. Surtout qu'un VAE, c'est lourd, et que la Vmax devient systématiquement la vitesse à atteindre en permanence dès qu'on est motorisé peu importe les conditions. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka | avec les freins à disque ABS Bosch, plus de soucis pour Josi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-07-2019 à 11:31:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Han okay --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kurinzu |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !