| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 21:35:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeMrHyde té ! |
Winpoks |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je crois que la roue libre c'est les ancien triban 100 les nouveaux pas gris, c'est une cassette justement. --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 00:22:27 ![]() Voila la fiche produit : https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 45771.html
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 00:26:26 |
jojo5 | Étant un gros utilisateur de Strava je me demande si il existe déjà un club Vélotafeur du topic ? |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 12:02:16 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | En trottinette tout est permis, même la police s'en branle
|
ducky9 |
|
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 13:16:19 ![]()
D4 a la cassette que je veux en stock pour 12€ et m'offre le montage-réglage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 13:16:28 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Bon voilà j'ai retapé le Crocodile, il a une clavette toute neuve, le bras de pédalier n'a plus de jeu, la roulance est optimale !
|
|
yoak négligemment lourd |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route | Sur Strava y'a aussi Jay Kay qui pollue bien avec ses trajets de 4 bornes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Tu mets tes trajets automatiquement en privé. Quand tu fais une sortie tu la passes visible par tout le monde et voilà Source : wirispe Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-07-2019 à 15:00:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par WirIpse le 21-07-2019 à 15:01:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 17:34:21 ![]() Ils m’ont changé la chaîne + la cassette comme souhaité pour passer en 14x34 plus court ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 18:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 17:59:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2019 à 18:28:52 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 19:40:11 ![]() Il est sympa, c’est original comme couleur. |
ducky9 |
Jay Kay |
Ça ne te pollue que parce que t'as que 4 contacts Perso ça me dérange pas.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !