| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 12:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 13:37:43 ![]()
Alors moi qui est étudié de A à Z les RC100/120/120Disc et RC500/520 ce que je peux te dire pour aussi les avoir vu en vrai :
-même cadre
-cadre typé route (pas du tout gran fondo) (à voir si ça conviens) Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 13:46:46 |
enikka | granfondo, ca veut dire position réhaussé de tout le corps? ou que t'es plus "assis" moins couché que sur un route? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eranoc |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 15:06:34 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 15:12:50 ![]() B1 sure $ |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:12:50 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 15:17:19 ![]()
|
Vicporc |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai regardé mes boules magiques et j'ai vu que Daphné allait nous annoncer son nouveau vélo, un T100 bleu fluo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
clads92 What is a man ? | C'est moche. (J'ai le même genre d'antivol, faut que je le vire il est trop facilement cassable...) Dire que j'ai failli prendre ce modèle mais je le trouvait trop flashy et pas assez équipé --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Daphne kernel panic |
|
Alkhar |
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 22-07-2019 à 15:43:47 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quand les gens comprendront ils enfin que Bordo ça vaut rien...? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krazouk | C'est pas une raison pour voler le vélo |
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de Bordo, on est d'accord qu'il y a un rapprochement évident entre les antivols Bordo et les Reelight ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Reelight je connais pas mais en antivols je mettrais le TiGr et le Litelock dans le même panier que Bordo. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clads92 What is a man ? | et vous conseilleriez quoi justement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça été pas mal discuté, je crois que le consensus est sur les U Kryptonite ou Abus, dans les modèles les plus sûrs. J'ai le Abus 540. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t | Ouais, la résistance du TiGr ça fait peur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un U --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 | Aux EUA un concurrent de Deliveroo et cie ne redistribue pas les pourboires payés par les clients mais les utilise pour payer les livreurs.
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Sgt-D Modérateur |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
yoak négligemment lourd |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Je parlais pas du Croco |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | t'as dit "les vélos" --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et pour info, j'ai acheté des réflecteurs jaune fluo qui se posent sur les rayons, afin d'assortir lesdits rayons avec mes jantes jaunes fluos.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 22-07-2019 à 17:02:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krazouk |
|
fluet | Hello, y'aurait-il des retours ici sur les vélos Ridgeback ?
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gamma way |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !